Publicité
question sur les jeux en reseau.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Voila vraiment navré si cette question a deja ete posée mais mon frere et moi on se demande se que signifie le PING lorsqu´on joue une partie en réseau???
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le ping est ta frequence d´insertion dans une partie en reseau, plus ton ping est elevé, plus tu risque de laguer dans une partie en réseau, il vaut mieu pour cela avoir des aujourd´huit une bonne adsl genre 1024 voila.
Ps: Le ping va de 1 ( c qui est exellent) jusqu´a 999 ( ce qui est horrible : tu lagueras toute la partie et tu risquera bien de te faire bannir ). .@+
Ps: Le ping va de 1 ( c qui est exellent) jusqu´a 999 ( ce qui est horrible : tu lagueras toute la partie et tu risquera bien de te faire bannir ). .@+
Sauvegarde...
Le ping si je ne me trompe pas c´est ton débit enfin la vitesse, si tu lague ou pas, plus ton ping est élever plus c´est mavais et les serveurs a counter par exemple n´accepte pas les ping elever car sa faos laguer!
Jespère que je t´ai bien répondu, envoi un MP si t´as toujours pas compris!
Jespère que je t´ai bien répondu, envoi un MP si t´as toujours pas compris!
Sauvegarde...
merci je pense que j´ai compris.
mais est ce que le ping varie d´une partie a l´autre ou est ce que j´ai tjs le meme.???
mais est ce que le ping varie d´une partie a l´autre ou est ce que j´ai tjs le meme.???
Sauvegarde...
Sa peut varier mais c´est défois complètement faux !
Avec ma connexion 512, je joue en réseaux nickel et sans ralentisement alors que j´ai un ping de 700!
Il ne faut pas toujours se fier au ping.
Voilà.
@+
Avec ma connexion 512, je joue en réseaux nickel et sans ralentisement alors que j´ai un ping de 700!
Il ne faut pas toujours se fier au ping.
Voilà.
@+
Sauvegarde...
Merci a BlackHunter car moi aussi je savais pas ce que c´etait !
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.