flechePublicité

Le seigneur des anneaux online

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour tout le monde, je joue actuellement à la version d'essai de 14 jours de lotro. Je trouve ce jeu très sympa je compte peut-être me l'acheter mais j'ai quelques questions avant :

- j'ai la démo en anglais, est-elle disponible en français ?

- j'ai entendu qu'il y avait des serveurs FR mais ils ne corresopndent pas à la liste des serveurs que je peux choisir, pourquoi ?

- Est-ce que si j'achète le jeu mais que je veux continuer avec mon perso actuel je pourrai changer de serveur pour un serveur FR ?

- Quelles sont les classes qui peuvent avoir un familier ?

Merci de répondre à ces questions!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

quel es la version ?

Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar
Le Seigneur Des Anneaux Online : Volume II : Les Mines De La Moria

les ombres d'angmar

salut !
Apparemment tu es en Trial sur les serveurs US, c'est pour cela que tu ne peux pas choisir de serveur francophone à la connexion et que ton jeu soit en anglais.
Si tu achètes la boite, il sera entièrement traduit oui, et tu auras le choix entre deux serveurs Francophones :
Sirannon (serveur normal) et Estel (serveur Role-play).
puisque tu n'es pas sur la même "version" tu ne pourras pas récupérer ton(tes) perso(s) a moins de relancer un autre trial, en version Euro cette fois ci
(tu risque de devoir réinstaller et re patcher ton jeu)

Il me semble que seul les Mages disposent de Pets (corbeaux, Ours etc.... ) mais je n'en suis plus totalement sûr (j'ai arretéil y a un bon moment )
plus d'infos sur les classes par là :
www.lotro-europe.com...

PS: Les mines de la Moria est une extension pour Lotro, qui n'est pas encore sortie
Edité le 22/07/2008 à 15:22

Merci pour ces infos bien complètes, je pense que j'achèterai le jeu plus tard et tan pis pour mes persos déjà créés !!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité