Publicité
Qui a Windows XP ?
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
MOi aussi j ai xp familail et je n ai pas encore rencontrer de problemes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi, j´ai xp familial SP2.
Mais, comment vous faites ça ? ^^
Je sais que lorsque que qqn s´enregistre sur un site, on peut savoir l´ip du pc.
Mais là, vous savez énormément de choses sur l´utilisateur !!!
Est-ce grâce aux cookies ? ou c´est un autre moyen ? ;p
Voilà, @+++
morpion a écrit:
Quoi d´autre ? Ben bcp de choses en fait : navigateur, provenance du visiteur (page précedente), nombre de visiteurs, de visites, de pages vues, résolution de l´écran, nombre de couleurs affichées, ainsi que plein de choses inutiles .
Mais, comment vous faites ça ? ^^
Je sais que lorsque que qqn s´enregistre sur un site, on peut savoir l´ip du pc.
Mais là, vous savez énormément de choses sur l´utilisateur !!!
Est-ce grâce aux cookies ? ou c´est un autre moyen ? ;p
Voilà, @+++
Sauvegarde...
moi j´ai 2 pc
le vieux pc le fameux 98 lol
et le récent avec internet inclus mon xp a moi.
le 98 appartient a mes parent dont il se serve juste pour word
et le xp dans ma chambre pour moi et qui me sert a jouer au jeux et puis surtout a internet
le vieux pc le fameux 98 lol
et le récent avec internet inclus mon xp a moi.
le 98 appartient a mes parent dont il se serve juste pour word
et le xp dans ma chambre pour moi et qui me sert a jouer au jeux et puis surtout a internet
Sauvegarde...
moi j ai windaube xp et window xp familliale ! pardon!
Sauvegarde...
Hé moi, on ne voit pas mon super genial hypra mega cool mandrake linux 9.00 ? (là je m´enflamme, mais je passe bientot a la 10.1
Heu la tout de suite je suis sous windaube (pour jouer y´a pas photo, meme si tux racer est genial, ... )
Serieusement, faut vraiment parendre sur le tas (enfin me pc est pratique aussi
Sinon, que dire a oui, linux a enormement progresser donc y´a très peu de probleme de compatibilité (beaucoup de logiciel pareil, mais gratuit, moins de bug, mais le mettre en 2eme os est plus que conseiller)
Et ça m´etonne qu´il y ait des gens sur unix sur ce site, unix est vraiment pour les entreprises, pas trop pour un usage perso (sauf ceux qui vont sur internet a leur boulot ^^ )
Heu la tout de suite je suis sous windaube (pour jouer y´a pas photo, meme si tux racer est genial, ... )
Serieusement, faut vraiment parendre sur le tas (enfin me pc est pratique aussi
Sinon, que dire a oui, linux a enormement progresser donc y´a très peu de probleme de compatibilité (beaucoup de logiciel pareil, mais gratuit, moins de bug, mais le mettre en 2eme os est plus que conseiller)
Et ça m´etonne qu´il y ait des gens sur unix sur ce site, unix est vraiment pour les entreprises, pas trop pour un usage perso (sauf ceux qui vont sur internet a leur boulot ^^ )
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.