flechePublicité

Forum Risen

Sortie le 02 Octobre 2009 , PC , Xbox 360

Qui nous apprend le talent Crochetage ? et ou ? (Risen)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je suis a Port Faranga, (je peut sortir a tout moment en escaladant un peut si besoin)

normalement c'est les rebelle qui savent faire ca si je ne me trompe pas ... vers les marrais. voila m'en demande pas plus car je n'y suis pas encore allé! lol

a plus et bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci, je fait parti de L'ordre donc sa va être chaud

comment fais ton pour avoir tous les fragemant de lepee je galere grave la

haha en effet! ultime_warrior...!
bon faut voire encore le jeu n'est pas terminé et il y a toujours une solution pour apprendre des compétences de ce genre avec des moyents différents!

@ruskov59: je ne peux pas t'aider la! dsl

bonjour, je suis dans le monastère, et je suis bloqué car je viens de dénnoncer branco comme étant l'assassin, et là on me demande de terminer ma formation de base qui est de battre ce branco, mais il n'est plus là ????

slyderorth a écrit:
bonjour, je suis dans le monastère, et je suis bloqué car je viens de dénnoncer branco comme étant l'assassin, et là on me demande de terminer ma formation de base qui est de battre ce branco, mais il n'est plus là ????

Ba c'est une quête impossible

Pour les fragement :

Il te suffit juste de tuer a peu près tous le monde dans le camp. Petite astuce pour cela. Provoquer les gardes un par un et les isolés dans un coin. Le taper avec avec les poing, ça te permettra d'être juste mis a terre et d'aller le provoqué encore une fois, jusqu'à ton tour tu le mette a terre et l'achevé. Le processus est long, mais permet d'avoir rapidement de l'argent et de l'expérience. Et surtout d'avoir tous les fragment d'epe. Une chose aussi ne jamais achevé quelqu'un devant un autre sinon il se vengera. Une méthode un peu bourrin mais qui fonctionne. xD
Edité le 12/10/2009 à 12:14

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Intelligence artificielle remarquable
  • Visuellement des plus agréables
  • Un véritable challenge mais accessible
  • Un scénario immersif
  • De nombreuses quêtes
  • Des affrontements techniques
  • Un monde vivant et cohérent

Les -

• Modélisation des visages à la serpe
  • Quelques bogues de collision
  • Doublage de qualité inégale
  • Assez dirigiste, fausse liberté
  • Trop hésitant entre réalisme et fantaisie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Morceaux choisis 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon, bien imaginé et prenant De nombreuses quêtes qi s'emboîtent les unes dans les autres, sans jamais que l'une prenne le pas sur l'autre; pourtant la "quête principale" évolue lentement mais sûrement, et c'est peut-être l'un des + essentiels: celle-ci s'harmonise très bien avec les quêtes secondaires, et le tout a un sens qui rend le jeu très immersif. Superbes ambiances médiévales-fantastique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité