Ragnarok ??????????
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Voila j'ai deux questions a propos du jeu online ragnarok.
1erement : Le jeu est-il gratuit ?
2emement : Ou peut t-on le telecharger ?
merci d'avance
1erement : Le jeu est-il gratuit ?
2emement : Ou peut t-on le telecharger ?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je croyais que tu parlais de la BD j'aurai dit oui
mais nan
mais nan

Sauvegarde...
tu peux telecharger le jeu à cette adresse : http://iro.ragnarokonline.com/download/download.asp
le jeu est payant, et c'est un serveur anglais.
apres il existe tout un tas de serveur dit privée, où l'ont peut jouer au jeu gratuitement, il faut souvent faire quelque manip avant.
les serveur privée sont classé soit ceux qui sont uniquement role play, soit ceux qui sont uniquement xp vec des rate de malade (perso je préfère sa pour le pvp apres où l'ont peut voir les attaques dévastatrices)
le jeu est payant, et c'est un serveur anglais.
apres il existe tout un tas de serveur dit privée, où l'ont peut jouer au jeu gratuitement, il faut souvent faire quelque manip avant.
les serveur privée sont classé soit ceux qui sont uniquement role play, soit ceux qui sont uniquement xp vec des rate de malade (perso je préfère sa pour le pvp apres où l'ont peut voir les attaques dévastatrices)
Sauvegarde...
Moi j'aime bien les 2 serveurs car celui baser sur le pvp tous le monde est au meme niveau 250. tu tues un poring et tu passe direct au niveau 60. donc moi je dit que c'est bien de jouer au 2. celui avec un lvl 250 pour ce defouler et l'autre qui est comme la version du jeu qui est payante.
Sauvegarde...
Vous auriez pas l'adresse du site des serveur priver e comment ont fait une fois que l'on as telecharger le jeu.
Sauvegarde...
l'adresse de serveur pirvée, j'en ai pas mais si tu cherches sur google tu en trouveras à coup sur.
apres comme je t'ai dit il faut generalement faire une manipulation avec les fichiers du jeux pour pouvoir jouer sur un serveur gratuit, mais cette manip est expliqué sur le site du serveur privée, car chaques serveur privé à ca propre modification du jeu. meme des fois ils demande de telecharger entierement leur propre version.
apres comme je t'ai dit il faut generalement faire une manipulation avec les fichiers du jeux pour pouvoir jouer sur un serveur gratuit, mais cette manip est expliqué sur le site du serveur privée, car chaques serveur privé à ca propre modification du jeu. meme des fois ils demande de telecharger entierement leur propre version.
Sauvegarde...
c'est le forum d'un serveur gratuit il te disent commen telecharger le jeu et y jouer gratuitement.
Sauvegarde...
http://www.tsume-online.com/index.php?page=download
La tu peut télécharger le client gratuitement et le jeu aussi
La tu peut télécharger le client gratuitement et le jeu aussi
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.