Publicité
Jeuxvideo.fr
Rainbow Six 3 : Raven Shield
Forum Rainbow Six 3 : Raven Shield
Rainbow six 3: raven shield
Forum Rainbow Six 3 : Raven Shield
Sortie le 20 Mars 2003
,
PC
Rainbow six 3: raven shield
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
bonjours,
voila,pour rainbow six 3: raven shield, je voulais savoir si une carte graphique ati radeon 9000 avec 256mo de ram serait suffisant pour le faire tourner sur mon windows xp..
merci
voila,pour rainbow six 3: raven shield, je voulais savoir si une carte graphique ati radeon 9000 avec 256mo de ram serait suffisant pour le faire tourner sur mon windows xp..
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : neomeph
Très bon
Un jeu terrible...
Ce jeux est vraiment exellent, pas grand chose à redire, sauf t'etre la prise en main un tit peu délicate au debut.
Mais ormis ceci, je conseille vivement à tous l'achat de ce jeu, vous ne serez pas déçu, parole de scout.
UNE chose par contre, je suis pas d'accord sur un point avec le test Clubic quand ils disent que, je cite : "Côté technique, Raven Shield ne s'élè
suite ... ve pas au niveau d'un Unreal 2".
Les graphismes de Raven Shield sont tout simplement somptueux. Ceux de Unreal 2 aussi certes, mais la difference est que avec Raven Shield, un P3 1Ghz avec une GeForce 4 Ti, vous pouvez monter en resolution, tout détails à bloc et il n'y a pas une seule saccade et tout reste incroyablement fluide, ce ki n'est pas le cas avec Unreal 2, qui est à mon avis tout simplement une daube de jeux-demo technologique, sans aucun interet, et qui rame et saccade comme un boeuf des les 800X600 dépassés. (et ceux meme avec des processeurs puissants)
Messieurs de Clubic, comparez ce ki est comparable.
Laissez les croutes de demos technologiques de coté et attardez vous plutot sur les bons jeux, rares sont ils certes, parceke personnellement, Unreal 2, je regrette de l'avoir acheté... je regrette...
Et n'oubliez pas, "L'Habit ne fait pas le Moine". (bien ke je trouve Raven Shield plus bô k'Unreal 2, mais ca, c'est mon avis....)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.