flechePublicité

recherche du patch fr pour hitman 2

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut a tousVoila cela fait deux jours que j'essaye de trouver le patch FR pour hitman 2 et la rienSauriez vous ou puis je le trouver car je ne me vois pas pour l'instant y jouer avec mon ptit dico a coté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu cherches un patch français pour ta version française ou tu cherchees un patch pour "franciser" ta version ? Dans ce dernier cas ça n'existe pas.Sinon des patches y en a dans la section "downloads"

tu peux yaller sois sur www.micromania.fr ou sur www.megagames.com les points com et fr son peut etre faux essaye les deux et je crois que g vue dernierement que l'un des deux étaient hors service c pour ca dailleur que je te file les 2 sinon ci ti trouve pas ton bonheur tu a qua aller sur www.google.fr et taper telecharger patch pour hitman 2 et tu cherche un site qui te vas et ci après ca tu trouve toujours pas bas alors la je peux pus rien y faire

moi j'avais trouvé des patch pour traduire les jeux US en FR mais je ne sais plus l'URl ou sinon cherche ici ou bien la mais je ne suis pas sur pour L'URL du 2eme site dsl !!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité