flechePublicité

Recherche un jeu

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

salut tout le monde,

J'aimerais retrouver un jeu auquel je jouait quand j'étais petite et que j'adorais, c'était un poisson qui partait a la recherche d'un trésor je crois. Je me souviens seulement de quelques détails :
au début du jeu une dame ( vieille, qui est en fait un poisson je crois ) nous donne une tartine de confiture ( oui assez bizarre mais c'est pour la suite et peut être que mes souvenirs ne sont pas tout a fait claires )
en suite il rencontre un bernard l'ermite, et va lui donner une nouvelle coquille brillante
et la fin du jeu se passe dans une épave de bateau.

Voila a peu près tout ce dont je me souviens, si vous avez un flash, merci de me faire signe !

Tchao !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mysteriosa a écrit:
salut tout le monde,

J'aimerais retrouver un jeu auquel je jouait quand j'étais petite et que j'adorais, c'était un poisson qui partait a la recherche d'un trésor je crois. Je me souviens seulement de quelques détails :
au début du jeu une dame ( vieille, qui est en fait un poisson je crois ) nous donne une tartine de confiture ( oui assez bizarre mais c'est pour la suite et peut être que mes souvenirs ne sont pas tout a fait claires )
en suite il rencontre un bernard l'ermite, et va lui donner une nouvelle coquille brillante
et la fin du jeu se passe dans une épave de bateau.

Voila a peu près tout ce dont je me souviens, si vous avez un flash, merci de me faire signe !

Tchao !

Bonne question...
Edit: ça serait pas Bob l'Eponge mdr ? ok je sors --'
Edité le 27/08/2010 à 15:04

:c etai quel type de jeu
niveau poisson je connais que fishdom 1 ou 2
ou marine malice qu pourraient coller mais bon je fais des recherche by
Edité le 27/08/2010 à 15:44

Message supprimé le 29/08/2010 à 10:03 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité