Publicité
Recherche un jeu
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
salut tout le monde,
J'aimerais retrouver un jeu auquel je jouait quand j'étais petite et que j'adorais, c'était un poisson qui partait a la recherche d'un trésor je crois. Je me souviens seulement de quelques détails :
au début du jeu une dame ( vieille, qui est en fait un poisson je crois ) nous donne une tartine de confiture ( oui assez bizarre mais c'est pour la suite et peut être que mes souvenirs ne sont pas tout a fait claires )
en suite il rencontre un bernard l'ermite, et va lui donner une nouvelle coquille brillante
et la fin du jeu se passe dans une épave de bateau.
Voila a peu près tout ce dont je me souviens, si vous avez un flash, merci de me faire signe !
Tchao !
J'aimerais retrouver un jeu auquel je jouait quand j'étais petite et que j'adorais, c'était un poisson qui partait a la recherche d'un trésor je crois. Je me souviens seulement de quelques détails :
au début du jeu une dame ( vieille, qui est en fait un poisson je crois ) nous donne une tartine de confiture ( oui assez bizarre mais c'est pour la suite et peut être que mes souvenirs ne sont pas tout a fait claires )
en suite il rencontre un bernard l'ermite, et va lui donner une nouvelle coquille brillante
Voila a peu près tout ce dont je me souviens, si vous avez un flash, merci de me faire signe !
Tchao !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mysteriosa a écrit:
salut tout le monde,
Tchao !
Bonne question...
Edit: ça serait pas Bob l'Eponge mdr ? ok je sors --'
Edité le 27/08/2010 à 15:04
Sauvegarde...
:c etai quel type de jeu
niveau poisson je connais que fishdom 1 ou 2
ou marine malice qu pourraient coller mais bon je fais des recherche by
Edité le 27/08/2010 à 15:44
niveau poisson je connais que fishdom 1 ou 2
ou marine malice qu pourraient coller mais bon je fais des recherche by
Edité le 27/08/2010 à 15:44
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.