Publicité
recrutement joueurs bf v
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
salut tou le monde
Voici un message de recrutement de joueurs de Battlefield Vietanm . .. ( Débutant ou expert, peut importe)
La Team ( Clan, Groupe . .. comme vous voulez) s´appele " Francophone Assault" ou " [FrA])
Est monté pas [FrA]SNAKE-SHIT, [FrA]manu et [FrA]Gokumatti.
Et plein d´autre joueur qui nous ont suivis est fais confiance Merci a eux . Pour vous inscrire ajouté cette addresse a msn a : gokumatti@hotmail.fr
ou envoyez un e mail
A bientôt all
ps:il ny a pas encore de site mais sa va arriver(nouvelle team)
Voici un message de recrutement de joueurs de Battlefield Vietanm . .. ( Débutant ou expert, peut importe)
La Team ( Clan, Groupe . .. comme vous voulez) s´appele " Francophone Assault" ou " [FrA])
Est monté pas [FrA]SNAKE-SHIT, [FrA]manu et [FrA]Gokumatti.
Et plein d´autre joueur qui nous ont suivis est fais confiance Merci a eux . Pour vous inscrire ajouté cette addresse a msn a : gokumatti@hotmail.fr
ou envoyez un e mail
A bientôt all
ps:il ny a pas encore de site mais sa va arriver(nouvelle team)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ces une nouvelle team. on va bientot participer a un tournoi.
on a pas encore de serveur. elle a ete cree y a 2 semaine. on est 10.
on a pas encore de serveur. elle a ete cree y a 2 semaine. on est 10.
Sauvegarde...
faut payer ou pas? car je voulait aller dans la team du bataillon francophone, mais il faut payer 5€ par moi pour etre dans la team et je trouve ca un peut cher (et abusé surtout)
Sauvegarde...
nn tinquiete pas!
bah moi je connai pas tout sur cette team parce que jen fai partie depuis pas tres longtmep mais il suffit que tu tape si tas msn messeger l addresse dans mon 1er post.
si tu veux la mienne best.skateur2@caramail.com
ces une addresse caramail mais ca marche quand meme.
bah moi je connai pas tout sur cette team parce que jen fai partie depuis pas tres longtmep mais il suffit que tu tape si tas msn messeger l addresse dans mon 1er post.
si tu veux la mienne best.skateur2@caramail.com
ces une addresse caramail mais ca marche quand meme.
Sauvegarde...
Salut
5€ c´est resonnable pour la location d´un bon serveur...
C´est quoi vos pseudo sur BFV? peut etre qu´on s´est deja vu
sur le serveur des BFs , moi c´est Fading.
5€ c´est resonnable pour la location d´un bon serveur...
C´est quoi vos pseudo sur BFV? peut etre qu´on s´est deja vu
sur le serveur des BFs , moi c´est Fading.
Sauvegarde...
C pas pour t´enmerder mais ton topik est mal placer,yen a 1 expres en haut de page,fet par KOSTIK,concernant les team.
C la kil fo poster
Slt
C la kil fo poster
Slt
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.