flechePublicité

Renseignements de cartes graphiques

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous, certains s'étonneront peut-être de mon ignorance en la matière, mais
je pense que j'ai bien fait de poser ces questions...
Je pense à changer ma carte graphique sur un pc de bureau, mais pour ne pas faire d'erreur et gaspiller mon argent (plus radin, plus malin^^), je vous demande quelques précisions:
1-qu'est-ce qu'un bus? (celui de ma carte actuelle est un PCI.1)
2-que signifie AGP8X?
3-est-ce qu'une carte portant la mention "conçue pour windows vista" peut marcher avec XP?
4-comment savoir si une carte pourra s'adapter à mon pc, (selon les bus, et tout ça..)
5- quelle est la différence entre une 6600GT et une ATI HD2600?

Merci de répondre, vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes mes questions en même temps ,c'est pour ça que j'ai mis des numéros, sachant que ma carte graphisque actuelle est:
Nvidia Geforce4 440 Go with AGP8X
bus PCI.1
64,0 M

merci de répondre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut !

1) Le bus permet de faire la communication entre les composants ( si je dit pas de bétises )
2) Agp = Accelerated Graphics Port , c 'est l'ancienne interface des cartes graphiques qui est remplacé à l'heure actuelle par le pci-express.
3) Oui si elle supporte Vista , Xp c'est du gateau
5) Heu ...c'est deux concurrents avec leurs avantages et inconvénients, (perso je préfère Nvidia ) la 6600gt reste une très bonne série et coûte pas chère, elle fait tourner pas mal de jeux , mais faut pas compter sur elle pour les jeux récents.
4) pour la dernière question , si tu possède la GeForce 440 c'est que je suppose que ta carte mère et tout aussi vieille que ta carte graphique, donc je te conseil de changer de pc ou si je me trompe tu me dira ça ...

Je pense que t'as raison, la question n'est pas quelle carte acheter?
mais plutôt: Faut-il réellement en acheter une? merci en touscas pour tes réponses, mais au cas où:
où pourrais-je trouver une 6600 GT pas chère, mais qui marche? en AGP8X

avec tu conte jouer gamer ou c bureau vraiment

non parceque y a ordi gamer et ordi buraeu j ore exel etc...

pour la carte graph ebay a met j ai vue une 9800gt a 80 euro au mieu de 100 pour la premiere version

Oui voit sur Ebay , tu y trouvera surement ce que tu recherche.

Merci beaucoup à tous
juste pour répondre à kving c pour jouer exclusivement, mais surtout à Fable, Battlefield 2 ou encore Dark Messiah...

kving a écrit:
avec tu conte jouer gamer ou c bureau vraiment

non parceque y a ordi gamer et ordi buraeu j ore exel etc...

pour la carte graph ebay a met j ai vue une 9800gt a 80 euro au mieu de 100 pour la premiere version

Si port AGP8X pas de carte PCI-E donc pour une 9800gt c'est mort.... maintenant la bonne question est de savoir si il vaut pas mieu changer de PC completement (PsyKOz à raison), car une carte puissante (ou du moin plus puissante que le reste du PC) ne sert completement à rien

Sinon tu peux toujours prendre une 7600gt en AGP si tu comptes reelement en prendre une mais j'aurai bien aimé voir toute la configuration
www.prixdunet.com...

Et aussi kving UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE merci
Edité le 20/06/2008 à 22:12

oui sa va tu c on ecrit a la rache regarde maintenent on ce comprend plus

non je ne sais pas, ecrire à l'arrache" tu le fais sur les SMS que t'envoie à tes "amis",

içi les personnes ont besoin d'aide pour leurs problèmes et pas pour comprendre ce que tu écris et passer des heures à essayer de lire ...

enfin bref débat clot :

Chiantos, lis plus haut ce que j'ai écrit
Edité le 20/06/2008 à 22:39

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez