Publicité
Jeuxvideo.fr
Project Entropia
Forum Project Entropia
rose online a fermez, aidez moi a trouvez un autre mmorpg
Forum Project Entropia
Sortie le 30 Janvier 2003
,
PC
rose online a fermez, aidez moi a trouvez un autre mmorpg
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
alors voila, quand jai découvert les mmorpg je me suis d´abord mis sur project entropia, un trés bon jeu (graphique, jouabilité.....)MAIS, le seul problème c´est que c´est un jeu ou tout tourne autour de lagent réél, par exemple, le deposit ou on donne des € pour avoir des P.E.D (la monnaie du jeu).Comme jai 12ans et que je ne pouvais pas aller plus loin que le statue de newbie dans ce jau jai arréter et je me suis mis a rose online. Un pur bonnheur , de 3mois....en effet, ce jeu était parfait, mignon, on peut devenir riche facilement, communauté trés soudé, monté de niveau facilement......Mais voila, un jour je vois lémeute dans la grande ville et tout el monde dit (en anglais) des phrases comme: ne fermez pas, ou encore, "happy closing day"etc..... et voila, jai sus que je jourait plus que 3h a rose, et finit....Tout les persos reset et deleted....
Enfin, voila le moment ou VOUS intervenez:
Aidez moi a trouvez un autre super jeu moorpg, et si vous etes de rose et que vous en avez trouvez un aussi bien alors n´hésitez pas..
Enfin, voila le moment ou VOUS intervenez:
Aidez moi a trouvez un autre super jeu moorpg, et si vous etes de rose et que vous en avez trouvez un aussi bien alors n´hésitez pas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j´ai enttendu parler de rose, mais je n´y ai jamais joué. si tu connait rose, tu doit connaitre ragnarock, vue que se sont les meme dévellopeur. apres il te suffit juste de trouver un serveur gratuit et voilà.
Sauvegarde...
Un peu dans le même genre que ROSE, il y a Fly For Fun (FlyFF).
Je n´y ai jamais joué, mais c´est parait-il fort sympa!
Plus d´infos
Sinon il y a effectivement Ragnarok ou, mieux, Lineage 2 qui a plus ou moins le même gameplay que ROSE (le style graphique et l´ambiance y sont toutefois bien differents).
Les serveurs privés pour L2 abondent. La majorité sont en anglais, mais il perciste quelques bons serveurs FR axés Role Play comme KaameloTT, Guerre des Races ou encore Valhalla.
Je n´y ai jamais joué, mais c´est parait-il fort sympa!
Plus d´infos
Sinon il y a effectivement Ragnarok ou, mieux, Lineage 2 qui a plus ou moins le même gameplay que ROSE (le style graphique et l´ambiance y sont toutefois bien differents).
Les serveurs privés pour L2 abondent. La majorité sont en anglais, mais il perciste quelques bons serveurs FR axés Role Play comme KaameloTT, Guerre des Races ou encore Valhalla.
Sauvegarde...
MERCI LES MECS JE VOUS AIMENT IL A LAIR DE PETER!!!!!
Sauvegarde...
si tu cherche un autre jeu online essaye flyff comme ta dit kostik je joue moi il est superbe si tu ve mon pseudo dedan demande le moi je taiderais si tu ve
Sauvegarde...
C'est vrai que Flyff et un bon jeu, même si je suis une fille j'adhére totalament a ce jeu ^^ J'adore casser du monstre!!
Edité le 22/04/2008 à 19:18
Edité le 22/04/2008 à 19:18
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Apal
Bon
Loin d'être fini, mais deja très intéressant :)
Il est vrai que le lag et les déco intempestives en ville quand on à un modem 56k, c'est vraiment rageant, mais ce jeu possède un petit quelque chose en plus, qui vient probablement du fait que de l'argent réel y est en jeu !
Personnellement, je n'ai pas "injecté" un centime, et je me débrouille assez bien pour m'amuser !
Et comme ce jeu est gratuit, que demander de
suite ... plus, à part que soient implantées toutes les fonctionnalités prévues ?
Un lien pour ceux que ça interesse :
www.alchemicdream.com/portail/forum
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.