Publicité
Forum Sacred
Sortie le 23 Avril 2004
,
PC
SACRED un nouveau Action/ RPG
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Voilà un jeu qui me parait pas mal du tout:
6 persos originaux ( ahh la Séraphine ...)
un monde immense à explorer ( on a besoin d´un cheval , c´est dire ...)
plein de sorts et d´objet...
que du bonheur quoi !!!
qu´est ce que vous en pensez ?
bonne discute
Ben
6 persos originaux ( ahh la Séraphine ...)
un monde immense à explorer ( on a besoin d´un cheval , c´est dire ...)
plein de sorts et d´objet...
que du bonheur quoi !!!
qu´est ce que vous en pensez ?
bonne discute
Ben
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les quelques images que j´ai pu voir du jeux me semblaient plutot belles. Mais pour moi ce jeux n´arrivera pas à détronner Diablo.
Sauvegarde...
Diablo!!! t´est encore sur diablo alors qu´il
y´a des monstres de jeux comme Neverwinter !!
sinon a part ça Scared a l´air bien !
y´a des monstres de jeux comme Neverwinter !!
sinon a part ça Scared a l´air bien !
Sauvegarde...
Non je suis pas sur Diablo je dit juste que diablo a fait furreur a son époque et que bcp de joueur y joue encore c tout .
au plaisir de te répondre .
au plaisir de te répondre .
Sauvegarde...
Tu parles à un fan inconditionnel de Diablo, et la communauté de joueurs est toujours très importante... mais bon diablo 2 est sorti y´a presque 5 ans...
alors un peu de nouveautés ( persos , sorts et armes ) va faire du bien, à un vieux fan d´heroic fantasy comme moi...
Le fait de monter un cheval me fait délirer... Et puis il est quand même un peu plus beau et à l´air mieux structurer que Diablo, mais pour ce qui est du gameplay, Blizzard a frolé la perfection ...
on verra, mais si vous avez d´autres infos...
Ben
alors un peu de nouveautés ( persos , sorts et armes ) va faire du bien, à un vieux fan d´heroic fantasy comme moi...
Le fait de monter un cheval me fait délirer... Et puis il est quand même un peu plus beau et à l´air mieux structurer que Diablo, mais pour ce qui est du gameplay, Blizzard a frolé la perfection ...
on verra, mais si vous avez d´autres infos...
Ben
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : eternaute
Bon
Enfin une suite...
...à, vous l'aviez deviné, Diablo II.
Quoi qu'on ait pu lire sur certains sites de tests américains, j'ai trouvé les personnages bien différenciés au niveau des sorts et surtout au niveau du style de jeu.
En mode 'bronze', le jeu est sans difficulté offrant un 'hack'n slash' très sympa et pas prise de tête. Vous faites votre propre chorégraphie des combats en al
suite ... ternant les pouvoirs.
En mode 'silver', c'est déjà beaucoup plus corsé et je suis mort 8 fois avant de finir un pack de loups en appliquant la tactique bien conue du 'foncedanl'tas'. Un peu de finesse est donc recommandée.
En mode 'gold', je n'ai pas essayé.
J'ai beaucoup apprécié les petites nouveautés, du genre combo (avec la séraphine : saut puis tourbillon de lames puis coup puissant, très joli) et surtout, la meilleur conquête de l'homme:le cheval! Fini les déplacement interminables pour faire trois quêtes dans le village, un 'ride' est c'est fait. A noter, la compétence équitation qui permet d'avoir accès à des chevaux boostés et de monter/descendre de cheval à la cosaque.
Bref, beaucoup de fun pour l'instant avec en plus de beaux graphismes et des quêtes variées non-linéaires.
Mes préférés : l'elfe noir façon maître d'arme oriental et le barbare, une valeur sure et jouissive
A essayer!
P.S. cherchez les caches magiques repérées par une sorte de petit feu follet qui apparait par instant, un peu partout.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.