flechePublicité

Salto Vice City

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour !

J'aimerais savoir comment faire un tour en 'lair en moto , c'est a dire un salto !

J'ai donc essayé avec toutes les motos , de prendre eun tremplin a pleine vitesse , et de faire roue avant ou roue arrière en l'air , mais quand il commence a faire son tour , il tombe de sa moto !

Donc , je voulais d'abord savoir si c'était possible de faire un ou plusieurs tour en l'air , et comment faire !

Merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est impossible en moto, on ne peut le faire qu'en voiture...

Voilà..

Ok , mais comment le faire en voiture , il y a une technique ?Quelque chose comme ça ?

Ohoh !!!!

Comment faire un salto avec une voiture ???

Ca va, calme calme, on est pas à ta disposition !

Y en a pas forcément, 'suffit que tu prennes un salto assez en montée avec une voiture extrêmement légère et que tu aies le coup de pouce...

'Faut être fort quoi..

Lucario a écrit:
Bonjour !

J'aimerais savoir comment faire un tour en 'lair en moto , c'est a dire un salto !

J'ai donc essayé avec toutes les motos , de prendre eun tremplin a pleine vitesse , et de faire roue avant ou roue arrière en l'air , mais quand il commence a faire son tour , il tombe de sa moto !

Donc , je voulais d'abord savoir si c'était possible de faire un ou plusieurs tour en l'air , et comment faire !

Merci encore
on ne ses pas faire de salto

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez