Publicité
Jeuxvideo.fr
Postal 2 : Apocalypse Weekend
Forum Postal 2 : Apocalypse Weekend
Salut,j'ai vu un jeu pas mal "postal 2".moi je n'ai que la demo, ou puis le telecharger en entier svp. merci d'avance (postal 2 : apocalypse weekend)
Salut,j'ai vu un jeu pas mal "postal 2".moi je n'ai que la dem...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
SALUT,J'AI VU UN JEU PAS MAL "postal 2".MOI JE N'ai QUE LA DEMO, OU PUIS LE TELECHARGER EN ENTIER SVP. MERCI D'AVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu peux le telecharger sur cette page du site officiel, il est disponible à 20$
Par contre, si tu pensais à du telechargement gratuit, tu ne trouveras rien sur ce forum, car c'est du piratage.
Mais à 20$, c'est une affaire, surtout si tu as aimé la démo.
Par contre, si tu pensais à du telechargement gratuit, tu ne trouveras rien sur ce forum, car c'est du piratage.
Mais à 20$, c'est une affaire, surtout si tu as aimé la démo.
Sauvegarde...
Réponse donnée, topic à fermer.
De plus, je crois que le jeu est désormais à petit prix comme à souligné Mint.
De plus, je crois que le jeu est désormais à petit prix comme à souligné Mint.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.