Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield 1942
Forum Battlefield 1942
Salut je voudrai jouer a battlefield en ligne mai kan j'éssay de me connecter au serveur sa me met "erreur du serveur" et impossible de jouer en ligne. Pourriez vous m'aider merci d'avance (Battlefield 1942)
Forum Battlefield 1942
Sortie le 19 Septembre 2002
,
PC
Salut je voudrai jouer a battlefield en ligne mai kan j'éssay ...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Salut je voudrai jouer a battlefield en ligne mai kan j'éssay de me connecter au serveur sa me met "erreur du serveur" et impossible de jouer en ligne. Pourriez vous m'aider merci d'avance (Battlefield 1942)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,vu l'âge canonique de ce jeu je ne sais pas si il y a des serveurs encore actifs mais dans tous les cas pour les rejoindre il faut que tu ais mis le dernier patch à jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : archaleon
Bon
vive battlefield 1942
Ce jeux est apsolument fabuleux et vraimment on se fend la poire dessus. Quand on arrive a controler les avions la c vraiment le pied du pied mais ca demande du temps avant d'arriver a ne plus se scratcher a tous les coins de montagnes et encore plus pour placer ses bombes ( mon préféré c le biplace américain sur wake qui est ma map préférée... )
La seule critique
suite ... que je pourrait faire c'est la mobilitée un peu faible des joueurs a pied par rapport a un jeu comme CS et la diversitée assez faible des armes disponibles : il faudrait que chaque classe ce divise en sous classes avec encore des choix d'armes différents ( differents types de fusils d'assaux, ... ) . De plus , on devrait pouvoir trouver des armes de remplacement dans les bunkers (ceux ou l'on peut se guérrrir ) pour pouvoir changer de classe.
Ces defauts sont a peu près les seuls que je vois a ce jeu et cela ne terni pas ses qualitées exeptionneles!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.