Publicité
Jeuxvideo.fr
True Crime : Hong Kong
Forum True Crime : Hong Kong
san andreas vs true crime street of la
san andreas vs true crime street of la
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
san andreas on ses faire quoi dans le jeux
tuning....
tuning....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est vrai que c'est pas trop comparable, j'ai vraiment beaucoup aimé truc crime streets of la, et j'aime aussi gta, donc je suis assez partagé meme si j'avais peut etre plus aimé true crime, et je demande à voir ce que vaut le deuxième...
Sauvegarde...
san andreas j'avais les 2 est true crime est moin bien et il est beaucoup plus court.
Sauvegarde...
SAN ANDREAS EN FORCE, streets of LA est un @!#$?* de ramasie de BUG!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Si on en parle il est pas tomber au oubliette de plus il y a gta liberty coty qui est sortie sur console portable.Bonjour a écrit:
oui met maintenent avec true crime 2 tout le monde en parle plus que gta
Sauvegarde...
pt1 y a vriament des con ici et LE PARRAIN TU L OUBLIE HEIN ???????????? lawl met le stp pleas
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Preview
Preview
- C'était en mars 2010. Nous étions conviés par Activision pour découvrir True Crime : Hong Kong dans les studios canadiens de United Front Games. A l'époque, nous n'avions pas été convaincus par la version présentée. Une histoire foireuse et trop sérieuse, des graphismes datés, un gameplay trop bancal, le retour de la licence True Crime ne sentait pas très bon. True Crime : Hong Kong n'avait-il...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 87% des lecteurs)
(688 votes)
(Attendu par 87% des lecteurs)
(688 votes)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.