Publicité
sauvegarde introuvable sous windows 2000!!!
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
bonjour j´ai un gros bleme, sa fait 6 fois que je termine le jeu et la j´en ai marre car j´ai du formater mon DD donc j´ai plus rien et je veux pas recommencer encore une fois le jeu ,je sais ou on pe trouver les sauvegarde de nfs underground sous xp mais sous 2000 c´est completement different le dossier nfs ne s´y trouve pas !!
aidez moi svp j´en ai marre de ce jeu super cool..........
aidez moi svp j´en ai marre de ce jeu super cool..........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben si tu a plusieur dd tu peu avoir fai des sauvegarde sur te s autre dd sinon si tu en a qu´1 ben t´a sauvegarde et perdue car 2000 n´est po du tt pareil ke xp donc ta sauve et belle et bien perdue dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.