Publicité
savegarde chaos theory
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
salut a tout voila je cherche ou sont planquer les sauvegrde de splinter cell chaos theory mais je ne les trouve pas si quel qu un les a trouver dite le moi merci aller ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c est sypa merci de ne pas repondre a mon probleme super merci
Sauvegarde...
Bah pour tout de dire, j´ai pourtant fais maintes recherches et je n´ais rien trouver.
C´est pour quoi exactement ces saves ?
C´est pour quoi exactement ces saves ?
Sauvegarde...
bin on va dir que je vai formater et que j aimerai bien les garder vu que je suis a new york et ça me fait chier de tout recommencer a zero mais merci quand meme j attten vo reponsse avec grand plaisire ++
Sauvegarde...
Salut , est ce que tu a essayer de lire le read me qui est fournit avec le jeu? souvent c est ecrit dedans , sinon regarde dans document and setting ,all users et ubisoft , normalement c est dedans , sinon ben bonne chance. A plus.
Sauvegarde...
merci de votre aide mais j aui trouver tout seul ou elle etai et fo afficher les dossier cacher des windows le chemin Cocuments and SettingsKillianApplication Data ensuite fo chercher les saves sont la dedan aller @+
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.