Publicité
Jeuxvideo.fr
X3 : Reunion
Forum X3 : Reunion
science fiction et jeux ca va pas ensemble...les éditeurs des pestes ?
science fiction et jeux ca va pas ensemble...les éditeurs des ...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Salut !
Voila ,cet avec frustration et désenchantement que je crie au programmeur ludique de me pondre un jeu de pure Science-fiction !
Cé que voila je suis gamer occassionnel ,mais je n'y trouve pas mon compte !
Les RPG's j'aime bien ,mais la je n'en peu plus de trouver des jeux de rôles a la médiéval (oblivion et compagnie ) et ses forêts qui se ressembles tous et les bestials eux, toujours la même ***** ...gnolls, grolls trolls ,orcs et dragons de bébé lala ...ect
Plusieurs me diront : si tu n'aimes pas n'y joue pas !
Bien sur ,mais je le répète : IL N'Y A QUE CA !
Pourtant il n'est pas difficile d'imaginer le grand potentiel de la Science-fiction ou autre dérivés ,avec ses : GPS ,IPHONEs ,ROBOTS ET DE SUPER ORDINATEURS et ses moyens de transports ,sans parler des armes et des décors a la blade runners ... !
Mais non des forêts (encore et encore )et des petites maison en bois pour les enfants ...!
Les RPG'S médiévals actuels et sa magie sur-chauffés ,me font penser a l'histoire des 3 petits cochons : m'allez pas trop loins VOUS ALLEZ VOUS FAIRE BOUFFER !
Bon sens un peu d'imagination ...INNOVER ! SORTEZ !
LES ÉDITEURS ont choisis la manière facile ,le côté vendeur cet a dire de ne pas innover ,mais d 'amiliorer ce que d'autre ont créé et paufiné avant eux ,il y a ''LONGTEMPS''de cela ...
Les programmeurs sont a la remorques de ces derniers et ont les mains liés ces certains ! DOMMAGE
Je veux m'amuser et être dépaysé quand je joue ,est-ce possible ?... et il y a fort longtemp que je ne le suis plus !
Un peu d'innovation s.v.p !
...Je sais tant que le médiéval sera bon vendeur ,il n'y aura que ca ...et ca me fais drôlement rire et choquer !
Il n'y a vraiment pas de place a l'innovation et je le vois bien ,mais plutôt a un commerce de marché a laquel je N'adhère plus !
Pourtant ns sommes a 2 doigts de quelques merveilles : citons
cet exemple : X3 réunion ce jeu de gestion (+ou- RPG) spacial qui semble bien !
Ce jeux qui a cessé ou peu innover depuis le premier opus ,c'est tout simplement contenté d'amilioré son aspect visuel que je trouve bluffant !
Mais pourquoi s'arrêter la ?
Pourquoi ne pas implémenter l'attérissage sur les planètes et son survol ...et une partie hors vaisseau a laquel nous pourrions prendre pied a terre dans de grande ville ou cité !
Le côté spacial/gestion est maintenant maîtrisé (bien que complexe) , et pourquoi ne pas aller de l'avant en y ajoutant des aspects nouveau qui manques cruellement a se jeux !
Atterir serait génial et se promener dans une cité avec une mission en main devrait être la prochaine étape d'un jeux maitrisé dans son arts gestion par les dévellopeur !
Pour ma pars tout est possible ,c'es la volonté qui manque ne croyez-vous pas !
Les restrictions techniques je n'y crois pas !
...Et si les concepteurs de carte graphique cessaient d'innover dans la conceptions de celle-ci (pour un temps bien sur : disons une durée de vie plus longues des cartes ) ,peut-être que ns prenderions plus de temps a élaborer des jeux plus poussés et compliqués non !
On n'a l'impression que le jeux est devenue tape a l'oeil cé tout et on se dépêches a sortir des jeux avant la grande prochaine nouveauté a ce qui a trait aux carte graphiques de peur que le jeux soit dépassé !
Il n'y a que l'envellope qui change et cela grace au toujours toute nouvelle generation de carte graphique !
Les programmeur sont bousculé ,sa se sent !
Pour ceux qui ne croit pas a la transition espace/sol Ns devrions créer et ajouter un second jeux (Addons ?) ensuite s'occuper de la transition espace / terre ! quitte a avoir un temps de chargement relativement longs !
Les restrictions techniques je n'y crois pas ,c'est le temps qui manques a cause des échéances !
L 'allunissage : ÉLITE le jeu , l'a fait il y a 15 ans déja ...alors au boulot !
Voila ,cet avec frustration et désenchantement que je crie au programmeur ludique de me pondre un jeu de pure Science-fiction !
Cé que voila je suis gamer occassionnel ,mais je n'y trouve pas mon compte !
Les RPG's j'aime bien ,mais la je n'en peu plus de trouver des jeux de rôles a la médiéval (oblivion et compagnie ) et ses forêts qui se ressembles tous et les bestials eux, toujours la même ***** ...gnolls, grolls trolls ,orcs et dragons de bébé lala ...ect
Plusieurs me diront : si tu n'aimes pas n'y joue pas !
Bien sur ,mais je le répète : IL N'Y A QUE CA !
Pourtant il n'est pas difficile d'imaginer le grand potentiel de la Science-fiction ou autre dérivés ,avec ses : GPS ,IPHONEs ,ROBOTS ET DE SUPER ORDINATEURS et ses moyens de transports ,sans parler des armes et des décors a la blade runners ... !
Mais non des forêts (encore et encore )et des petites maison en bois pour les enfants ...!
Les RPG'S médiévals actuels et sa magie sur-chauffés ,me font penser a l'histoire des 3 petits cochons : m'allez pas trop loins VOUS ALLEZ VOUS FAIRE BOUFFER !
Bon sens un peu d'imagination ...INNOVER ! SORTEZ !
LES ÉDITEURS ont choisis la manière facile ,le côté vendeur cet a dire de ne pas innover ,mais d 'amiliorer ce que d'autre ont créé et paufiné avant eux ,il y a ''LONGTEMPS''de cela ...
Les programmeurs sont a la remorques de ces derniers et ont les mains liés ces certains ! DOMMAGE
Je veux m'amuser et être dépaysé quand je joue ,est-ce possible ?... et il y a fort longtemp que je ne le suis plus !
Un peu d'innovation s.v.p !
...Je sais tant que le médiéval sera bon vendeur ,il n'y aura que ca ...et ca me fais drôlement rire et choquer !
Il n'y a vraiment pas de place a l'innovation et je le vois bien ,mais plutôt a un commerce de marché a laquel je N'adhère plus !
Pourtant ns sommes a 2 doigts de quelques merveilles : citons
cet exemple : X3 réunion ce jeu de gestion (+ou- RPG) spacial qui semble bien !
Ce jeux qui a cessé ou peu innover depuis le premier opus ,c'est tout simplement contenté d'amilioré son aspect visuel que je trouve bluffant !
Mais pourquoi s'arrêter la ?
Pourquoi ne pas implémenter l'attérissage sur les planètes et son survol ...et une partie hors vaisseau a laquel nous pourrions prendre pied a terre dans de grande ville ou cité !
Le côté spacial/gestion est maintenant maîtrisé (bien que complexe) , et pourquoi ne pas aller de l'avant en y ajoutant des aspects nouveau qui manques cruellement a se jeux !
Atterir serait génial et se promener dans une cité avec une mission en main devrait être la prochaine étape d'un jeux maitrisé dans son arts gestion par les dévellopeur !
Pour ma pars tout est possible ,c'es la volonté qui manque ne croyez-vous pas !
Les restrictions techniques je n'y crois pas !
...Et si les concepteurs de carte graphique cessaient d'innover dans la conceptions de celle-ci (pour un temps bien sur : disons une durée de vie plus longues des cartes ) ,peut-être que ns prenderions plus de temps a élaborer des jeux plus poussés et compliqués non !
On n'a l'impression que le jeux est devenue tape a l'oeil cé tout et on se dépêches a sortir des jeux avant la grande prochaine nouveauté a ce qui a trait aux carte graphiques de peur que le jeux soit dépassé !
Il n'y a que l'envellope qui change et cela grace au toujours toute nouvelle generation de carte graphique !
Les programmeur sont bousculé ,sa se sent !
Pour ceux qui ne croit pas a la transition espace/sol Ns devrions créer et ajouter un second jeux (Addons ?) ensuite s'occuper de la transition espace / terre ! quitte a avoir un temps de chargement relativement longs !
Les restrictions techniques je n'y crois pas ,c'est le temps qui manques a cause des échéances !
L 'allunissage : ÉLITE le jeu , l'a fait il y a 15 ans déja ...alors au boulot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=KingTeDdY]T'es pas au courant pour Mass Effect toi ^^[/QUOTE]
a oué !..
je vien de voir les vidéo....
hé bhé...
plutot jolie...
une sortie sur pc après la bobox?
a oué !..
je vien de voir les vidéo....
hé bhé...
plutot jolie...
une sortie sur pc après la bobox?
Sauvegarde...
y faut copier l'URL de L,image et ensuite clicker sur l'icone : inserer une images ,ensuite coller je pense !
Sauvegarde...
Mais je sais pas si dans Mass effect on peu combattre dans l'espace et atterrir ?
Sauvegarde...
Combattre dans l'espace je sais pas, mais tu pourrais visiter des planètes ^^ et le systéme de combat apparait comme assez dynamique.
Sauvegarde...
X3 je l'ai...
et fai gaffe....
c'est lourd... il est exellent.. mai j'ai pas encor réussi a m'y plongé... en plus faut que tu le trouves.. et ça c'est aussi galère....
clak graphique... mai aussi clak simulation compliqué... :s
et fai gaffe....
c'est lourd... il est exellent.. mai j'ai pas encor réussi a m'y plongé... en plus faut que tu le trouves.. et ça c'est aussi galère....
clak graphique... mai aussi clak simulation compliqué... :s
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Diaben
Très bon
Difficile d'accès au départ, ce jeux se révèle etre un veritable petit bijou dans son style. Axé: Combat, commerce, construction. Autant le dire tout de suite, le scénario est plutot "accessoire", un peu comme un Morrowind ou Oblivion, on peu le metre de coté qd on veux... Les cinématique, sont a oublier le plus vite possible, elles sont heureusement peu nbreuse. Grap
suite ... hiquement!alors la... c'est la claque totale, on en fait simplement pas mieux a l'heure actuelle en terme de sim spaciale, tout, la taille, la couleur, le style, tout y est, on aurais toutefois apprécié un peu plus d'originalité dans certains secteurs. La durée de vie: compter +-30h pr le scénario, et bcp bcp plus si vous accrochez. Le gameplay: aie, ca passe ou ca casse, presque toutes les touches du clavier ont leur fonction, on aime ou on aime pas.Mais tt est utile et bien pensé.Différents aspect du jeux:Commerce-Indispensable pour avancer, tres difficile et lent au début, une fois les 1ere extension, assez onéreuses, achetées ca tourne tt seul mais garre au pirates!protéger vos commercants. Construction- fait partie du systeme commercial, permet de produire certaines matieres de bases ou des produits fini et de les vendres aux 5 races. Combat-légerement en retrait, on peu en faire une sacrée source de revenu avec les nbreux script créé par les fan sur le site officiel,voir meme devenir LE mercenaire de l'espace,assez fun donc, une fois qq script(facilement)installés(http://forum3.egosoft.com/index.php?c=8).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.