Publicité
Jeuxvideo.fr
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Se mettre à l'abris dans la dernière mission (Ghost Recon Advanced Warfighter 2)
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Sortie le 12 Juillet 2007
,
PC Sortie le 08 Mars 2007
,
Xbox 360 Sortie le 23 Août 2007
,
PS3 , PSP
Se mettre à l'abris dans la dernière mission (Ghost Recon Adva...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Comment se mettre a l'abri dans la derniere mission de graw2 a la mission finale(je trouve pas ou me cacher pour finir la mission sans que le cpt mitchel mort ?
je suis prés de l'objectif (se mettre a l'abri) mais j'arrive pas a le trouver
Message edité le 03/03/2008 à 09:55
je suis prés de l'objectif (se mettre a l'abri) mais j'arrive pas a le trouver
Message edité le 03/03/2008 à 09:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
t la ou tu doit degomer les bombe nuclere par un frappe nucléaire si c sa et que c le moment ou tu doit ordonner le bombardement alors la tu vise et tu dit de tirée et la c finit et si t au sol c normale car la déflagration et très puissant et la ta le president qui te parle en te disant cimer et tes pote qui te dise de ne pas mourir car les secours arrive (si ma réponse n'est pas la bonne alors pressise mieux ta quest cimer)
et a oui si c les bombe que tu cherche il faut que tu monte en hauteur et les bombe sont juste un peut en contre bas
et a oui si c les bombe que tu cherche il faut que tu monte en hauteur et les bombe sont juste un peut en contre bas
Sauvegarde...
ps: si c resolue alor apui sur la case resolu svp
Sauvegarde...
Tu peux pas te cacher, tu donnes l'ordre à tes chasseurs de bombarder les lances-missiles et tu pètes avec !!! Mais à la fin, un hélico arrive et tu à une conversation avec le mec qui est dans l'hélico et le président des Etats-Unis !!!
Ne cherchent pas à tuer les ennemis autour des lance-missiles parce que plus tu en tueras, plus il en arrivera
Ne cherchent pas à tuer les ennemis autour des lance-missiles parce que plus tu en tueras, plus il en arrivera
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Etant un grand fan de la série Ghost Recon, je n'ai pas été décu.
Jusqu'à maintenant, le meilleur opus était sans aucun doute Ghost Recon 2 sur PS2... En effet, Advanced Warfighter m'avait décu sur plusieurs points, en particulier avec sa vue FPS.
Cependant GRAW 2 rattrappe ce léger passage à vide avec un solo intense, beau et tactique (bien qu'un peu trop court) et u
suite ... n multi très varié et d'une excellente qualité, même aujourd'hui.
On est bien loin d'un pauvre Call of Duty bourré de lags et bourrin à souhait.
Je n'avais pas pu me procurer ce jeu car j'ai acheté ma PS3 bien après sa sortie mais aujourd'hui je suis bien content de l'avoir trouvé sur le PlayStation Store.
Achetez le il en vaut le coup.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.