Publicité
Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Securom launcher a cessé de fonctionner
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut,
Donc ba presque tout est dans le titre, je viens d'installer gta4 EFLC ( pc ) et quand je veux le lancer ca me met ce message : hpics.li...
J'ai déjà désinstaller le jeu puis réinstaller mais ca me le refait !
Aidez moi svp ! ^^
Merci
Donc ba presque tout est dans le titre, je viens d'installer gta4 EFLC ( pc ) et quand je veux le lancer ca me met ce message : hpics.li...
J'ai déjà désinstaller le jeu puis réinstaller mais ca me le refait !
Aidez moi svp ! ^^
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une mauvaise connexion ou un jeu trop lourd pour ton ordinateur sont les raisons les plus courantes, vérifie que ton ordinateur puisse supporter GTA4 :
Système d'exploitation : Windows Vista - Service Pack 1 / Windows XP - Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
Mémoire vive : 1.5 Go de RAM pour XP / 1.5 Go de RAM pour Vista
Carte graphique : Nvidia 7900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo / ATI X1900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo
Version DirectX : DirectX 9.0c
Disque dur : 16 Go d'Espace disque disponible
Son : Carte 5.1 Channel Audio
Autre prérequis : Connexion internet, jouer en ligne demande une inscription à Games For Windows - Live et Rockstar Games Social Club (pour 13 ans et +), l'installation nécessite Adobe Flash, DirectX, Microsoft?s .NET Framework 3.0, Games For Windows - LIVE, et Internet Explorer.
Edité le 24/05/2013 à 06:55
Système d'exploitation : Windows Vista - Service Pack 1 / Windows XP - Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
Mémoire vive : 1.5 Go de RAM pour XP / 1.5 Go de RAM pour Vista
Carte graphique : Nvidia 7900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo / ATI X1900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo
Version DirectX : DirectX 9.0c
Disque dur : 16 Go d'Espace disque disponible
Son : Carte 5.1 Channel Audio
Autre prérequis : Connexion internet, jouer en ligne demande une inscription à Games For Windows - Live et Rockstar Games Social Club (pour 13 ans et +), l'installation nécessite Adobe Flash, DirectX, Microsoft?s .NET Framework 3.0, Games For Windows - LIVE, et Internet Explorer.
Edité le 24/05/2013 à 06:55
Mes jeux du moment :
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Avènement Du Cartel Des Hutt
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Avènement Du Cartel Des Hutt
Sauvegarde...
Biensur qu'il supporte GTA4, je supporte déjà Battlefield 3 et d'autres jeux qui prennent de la place, et dans un de mes disques durs j'ai environ 60,.. Go d'espace libre , j'ai une bonne connexion , je fais que jouer en ligne ( je ne bug pas ) etc.. Donc je ne sais pas d'où ca peux venir ^^
J'ai windows 7 et 4go de ram, et je me suis créer un compte rockstar ainsi qu'un compte windows game que j'avais déjà.
Peut être un des autres pré-requis, enfin je sais pas ^^
J'ai windows 7 et 4go de ram, et je me suis créer un compte rockstar ainsi qu'un compte windows game que j'avais déjà.
Peut être un des autres pré-requis, enfin je sais pas ^^
Sauvegarde...
Biensur qu'il supporte GTA4, je supporte déjà Battlefield 3 et d'autres jeux qui prennent de la place, et dans un de mes disques durs j'ai environ 60,.. Go d'espace libre , j'ai une bonne connexion , je fais que jouer en ligne ( je ne bug pas ) etc.. Donc je ne sais pas d'où ca peux venir ^^
Sauvegarde...
Télécharge ! Donloade n'est pas du français !
Autre solution, désinstallez GTA IV puis réinstallez-le avec le disque fourni, puis mettez-le à jour jusqu'à la dernière version. coque samsung galaxy s6 etui samsung galaxy s6
Edité le 22/05/2015 à 11:01
Autre solution, désinstallez GTA IV puis réinstallez-le avec le disque fourni, puis mettez-le à jour jusqu'à la dernière version. coque samsung galaxy s6 etui samsung galaxy s6
Edité le 22/05/2015 à 11:01
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.