Publicité
Forum Far West
si kkn peut me répondre, il réalisera un de mes rêves.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour cher lecteur ou lectrice.J'ai une question simple mais à laquelle je n'ai jamais pu mettre de réponse affirmative.--> ]Existe-t-il quelques part dans le monde un jeu de far-west à la première personne quelqu'il soit (même un shareware débile)? <--Voilà c'est ma question et comme précisé plus haut cela fait bien longtemps que je cherche un jeu comme ça car je trouverai ça génial. Je cherche en gros un desperados en fps.merci d'avance.paladorn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La réponse est.....OUI !Le jeu s´appelle OUTLAWS et il a été réalisé par LUCAS ARTS en 1997.C´est une sorte de Doom-Like qui se passe au farwest.Pour plus de détail et une démo jouable (attention quand même, le jeu tourne sous Windows 95) tu peux aller sur:http://www.lucasarts.com/products/outlaws/J´espère que tu es heureux et que tu baignes dans le bonheur, la joie et la félicité.A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Mon ami moonchild, je te remercie énormément. Il faut que j'aille voir de koi il retourne. PAr contre, je suis sous XP et j'espère que ça tournera. Enfin tout de même rien que de savoir que kkn y a pensé, ça me réjouit!Enfin, encore merci et hésite pas à me demander kke chose, je t'en dois une.paladorn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis content d'avoir pu te rendre service.Nous sommes là pour ça.Bonne continuation sur le forum.A+
Rédacteur Jvfr
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.