flechePublicité

sims 2 besoin d'un code svp

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

voila alors moi j´aurais besoin d´un code.c´est un code pour que les jauges d´humeur c´est a dire les petits besoins l´hygiene la nouritures ect... soit au maximun.es-ce que quelqun pourait me donner ce code jen ai beaucoup besoin merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu peu utiliser un objet que tu as avec les point d´aspiration

quel objet ??et aussi on m´a dit qu´on pouvais mettre des tatouages sur nos sims es-ce vrai ??,

[smy46] Posez moi vos question

dac micromaniac alors moi c´est pour les sims2 je voulais savoir si il y a un code pour que les jauges d´humeur (c´est a dire les petit besoin ,les discractions,le sommeil ect...) soit au maximum ? et aussi on m´a dit que on pouvait mettre des tatouages a nos sims es-ce que c´est vrai ??

Salut ROXY LIFE, c´est micromaniaque, il faut que tu fasses:[smy45] maj.+ctrl ( ca t´afficheras la barre de codes), ensuite tape exactement comme moi: move_objects on, và dans le menu ACHAT, prend le sims au quel tu veut restaurer sa santee et vend le. Une fois fais, click sur son portrait et il raparaiteras tout neuf. "SURTOUT N OUBLIS PAS DE SAUVEGARDER AU CAS OU IL Y AURAIS UN BLEME". Aller bon jeu!

sauf que moi je fais sa et mon perso disparait definitivement et il n´ua pu son portrait

y a pa de code mais tu peu mettre tou a fon (sauf l´environement) avec l´energiseur avec tes points d´aspiration sinon tu utilise mveobjects on et tu fai se ke di micromaniaque

moi sa bug

moi c´est juste pour saavoir si dans les sims 2 on peu aller chez les autre en voiture comme dans permis de sortir?

Salut non on peut pas aller chez les autres en voiture dommage[smy48] Que la force soit avec toi[smy62]

merci de m´avoir repondu micromaniaque et merci a dolodon !! je vais essayer ce que vous m´avez dit de faire et je voulais savoir ,(parce que une copine a telecharger des voitures des vetements et des meubles )si le code pour avoir des voitures existait vraiment ou c ´est juste 1 simple rumeurs ??!

non se n´est pas une rumeur il faut juste les telechargé mai je connais pas le site désoler

clique ici et marque les sims 2.

merci tout le monde mais moi ca fait comme gokou quand je le supprime il est supprimer definitivement

c´est normal sa ma fait sa moi aussi il faut donc que tu tape le code : move_objects on et que tu ailles dans mode achat et que tu vendes ton sims à l´aide de la main après sauvegarde ta partie et reviens au quartier et ensuite tu reclique sur la maison où il y avait le sims vendu tu fais accéder au terrain et tu le retrouvera dans ta maison en pleine forme voilà bonne chance à toi

Ne faites pas ce code!!! CVa supprmie tout sur le sims (métier, cuisine...) Ca sert à rien ça recrée un sims parallèle!!

Tu peux aussi remonter ses désirs genre avoir un bébé ou un truc comme sa et si il y a beaucoup de points la barre de besoin sera au max et tes sims seront super heureux j´espère que tu aqs compris ce que je voulais dire voilà bisous @ tous !!!

desole, diksa91, tu peut pas allez chez les gens avec ta voiture...^^

mais tu peut allez aux terrains communaux (magasins,...)^^

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de