Publicité
Forum Les Sims 3
Sortie le 04 Juin 2009
,
PC Sortie le 28 Octobre 2010
,
Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360
Sims 3
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
S'il vous plaît je vous en supplie !!!! Dites moi si les sims 3 pourront tourner sur mon ordi !!!! :
J’ai un windows vista SP1
Intel Core 2 Duo processor T8100 (2.1GHz, 800MHz FSB L2 cache)
Mémoire vive : 3.0Go
NVIDIA GeForce 8600M GT
Et j’ai assez de place pour le disque dur !!!
voila... en fait je m'inquiete juste pour la puissance de mon processeur !!!
Sil vous plait dites-le moi vite !!!!
J’ai un windows vista SP1
Intel Core 2 Duo processor T8100 (2.1GHz, 800MHz FSB L2 cache)
Mémoire vive : 3.0Go
NVIDIA GeForce 8600M GT
Et j’ai assez de place pour le disque dur !!!
voila... en fait je m'inquiete juste pour la puissance de mon processeur !!!
Sil vous plait dites-le moi vite !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
POur l instant on sait rien, masi en regle general les jeux Maxis il ne faut pas avoir un PC de la Nasa, donc tu peut dormir tranquillement
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Merci beaucoup beaucoup beaucou^!!!!
Mais en fait la conf. minimale elle est ^pas sortie officiellement ??? Parce que je trouve partiquement pas la meme sur tout les sites !!!
Mais sinon merci !!!
Mais en fait la conf. minimale elle est ^pas sortie officiellement ??? Parce que je trouve partiquement pas la meme sur tout les sites !!!
Mais sinon merci !!!
Sauvegarde...
Si, mais disons il faut mieux attendre la sortie pour en juger. En regle general c est plus pour vendre et c est la config minimun ....
Config d apres le site Sims 3 :
POUR WINDOWS XP
* 2.0 GHz P4 Processeur
* 512 MB RAM
* Carte graphique 128Mo supportant Pixel Shader 2.0 (Ge 6800 ou Radeon X800 devrait largement suffire pour le minimum)
* 5Go d’espace disque
POUR WINDOWS VISTA
* 2.0 GHz P4 Processeur
* 768 MB RAM (Je dirais plutôt 1 Go la)
* Carte graphique 128Mo supportant Pixel Shader 2.0 (Ge 6800 ou Radeon X800 devrait largement suffire pour le minimum)
* 5Go d’espace disqu
Edité le 26/01/2009 à 18:17
Config d apres le site Sims 3 :
POUR WINDOWS XP
* 2.0 GHz P4 Processeur
* 512 MB RAM
* 5Go d’espace disque
POUR WINDOWS VISTA
* 2.0 GHz P4 Processeur
* 768 MB RAM (Je dirais plutôt 1 Go la)
* 5Go d’espace disqu
Edité le 26/01/2009 à 18:17
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ce jeu est graphiquement plus beau que les deux premiers volets de la série,donc ta carte graphique risque d'en pâtir mais rien n'est sur encore.à voir
Sauvegarde...
jé oublier de preciser: c'est un ordi portable que j'ai .
et aussi , pour ma carte grâphique je men fait pas trop (enfin j'espere) , mon ordi il fait le blu-ray etc...et puis jé regarder elle fait
256Mo contre 128Mo qu'il faut pour le jeu.
et aussi , pour ma carte grâphique je men fait pas trop (enfin j'espere) , mon ordi il fait le blu-ray etc...et puis jé regarder elle fait
256Mo contre 128Mo qu'il faut pour le jeu.
Sauvegarde...
de quel test tu parles ???????? on peut trouver des tests ??? mais sinon j'espere que ça va marcher !!! je reves de ce jeu nuit et jour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Le jeu Sims 3 est repoussé à une date ultérieure sans préciser une nouvelle à la base c'était prévue pour le 20 février prochain sortie mondiale,Electronic Arts n'a fait aucune annonce encore à propos.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super cool
il est formidable parce que il a quelque chose en particulier qui fait que (tout le
monde) ont envie de jouer, moi par ex je n'ai pas encore le jeux les sims 3 mais
je sais qu'il a un grand intéret pour ceux qui aiment.
Et ensuite parce que le jeu est est distractif et prennant! Donc je dis que tout
simplement il est super (j'espere qu'il y auras l'annonce d'un 4 vo
suite ... let).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.