Publicité
Jeuxvideo.fr
SiN Episode 1 : Emergence
Forum SiN Episode 1 : Emergence
Sin Episode 1 Emergence - bloqué avec Viktor Radek
Forum SiN Episode 1 : Emergence
Sortie le 09 Mai 2006
,
PC
Sin Episode 1 Emergence - bloqué avec Viktor Radek
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
<LI class=post>Bonjour,
Voilà je suis bloqué au niveau où Viktor Radek est dans son bureau avec 2 gardes (il y a un sous marin dans le hangar plus bas). A peine arrivé à côté, une barrière d´énergie m´empêche de sortir mais je ne peux pas rentrer dans le bureau non plus car les vitres sont blindées
Je ne sais pas quoi faire, vous pouvez m´aider ?
Voilà je suis bloqué au niveau où Viktor Radek est dans son bureau avec 2 gardes (il y a un sous marin dans le hangar plus bas). A peine arrivé à côté, une barrière d´énergie m´empêche de sortir mais je ne peux pas rentrer dans le bureau non plus car les vitres sont blindées
Je ne sais pas quoi faire, vous pouvez m´aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je crois que tu as un mécanisme à enclencher pour faire venir une plate forme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : maxime153
Moyen
Excelent jeu! L'histoire est assez bien suivit.
Le graphisme est tout simplement génial, très bien fait, et le game-play est véritablement une réussite.
Je met seulement "Moyen" à ce jeu car les voix sont en anglais. Il faut activer le sous titrage pour comprendre l'histoire (à part pour ceux qui comprenne l'anglais). Enfin bref Ritual à prévu un patch pour mettre les
suite ... voix de sin emergence en français mais bon, il sont toujours en train de travailler dessus.
Source du patch: http://www.nofrag.com/2006/avr/07/20914/
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.