Forum Singles
Sortie le 01 Avril 2004
,
PC
Singles 2
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
slt quelqu un pourrai m aider pour le jeu singles 2 on peut mettre de"s codes pour avoir de l argant mais je sais pas ou entrer les codes aider moi mmmmmercci
Edité le 02/07/2008 à 22:32
je sais ou est le bloc note
pardon je sais ou est le bloc note
Edité le 02/07/2008 à 22:32
je sais ou est le bloc note
pardon je sais ou est le bloc note
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut que tu aille a la lign
moneyStartStory = 496
moneyStartBackyard = 2500
moneyStartApartment = 5000
moneyStartPenthouse = 10000
our le jeu, remplace la some 496 par 200 000 par exemple.
moneyStartStory = 496
our le jeu, remplace la some 496 par 200 000 par exemple.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
je sais pas comment y aller dans le jeu je trouve pas la ligne
Edité le 02/07/2008 à 22:57
Edité le 02/07/2008 à 22:57
Sauvegarde...
Ce n est pas dans le jeu. Il faut ouvrir le fichier Game.CFG. Tu ouvre ce fichier avec un traitement de texte et vas a la ligne
moneyStartStory = 496
Pour avoir de l argent pendant ta pârtie, il faut remplacer le chiffre 496 par celui que tu veut la somme
moneyStartStory = 496
Pour avoir de l argent pendant ta pârtie, il faut remplacer le chiffre 496 par celui que tu veut la somme
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
MERCI JE VAIS ESSAYER J TE DIRAI SI J AI REUSSI MERCI BEAUCOUP

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NOTHAN
Moyen
But du jeux.... à voir
Trés bien fait, plein d'objets pour la maison et nombreuses possibilités de construction, mais ... Deux personnages à diriger parmi un large panel, et c'est a vous de jouer, l'ordinateur pendant se temps là se croise les bras et vous regarde... d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé ce que l'on fait ou ce que l'on doit faire, à part monter les niveaux des personnages (un
suite ... peu comme un RPG) les différences sont minimes et ce n'est pas les actions 'sex' qui mettent du piquant, c'est dommage mais c'est un jeux ou il n'arrive jamais rien.
En gros pour résumer:
"Dommage trés belle réalisation (directX9) mais je dirai qu'il ne reste plus qu'a faire le jeux qui va avec."
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.