Publicité
Forum BloodRayne
Sortie le 02 Mai 2003
,
PC , Xbox , PS2 Sortie le 23 Mai 2003
,
GameCube
Solution de passage (BloodRayne)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloker a un moulin avec des monstres qu'il faut tuer mais dès qu'on les tue il se régénère comment faire pour les tuer ??
Message edité le 19/12/2007 à 11:35
Message edité le 19/12/2007 à 11:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un moulin avec des monstres ?.. Je me souviens pas trop de ça... C'est où et quand ? Sinon, en général, découper en petits morceaux est une bonne solution pour empêcher toute régénération.
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
pour passer ce niveau il faut détruire les poutres de chaque côté de la pièce pour que le plancher s'effondre puisarrive dans l'eau et là ils seront cuis
moi je suis au dernier boss mais n'arrive pas à le tuer dur
moi je suis au dernier boss mais n'arrive pas à le tuer dur
Sauvegarde...
Pour le dernier combat, je me suis d'abord occupé du chef nazi, avec le pouvoir de Rage, puis du gros monstre. Pour le vaincre, il faut tirer dans son coeur, de préférence avec la "vue dilatée" (je crois que c'est son nom), celle qui permet de zoomer. C'est vrai que c'est assez galère...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
slt tu pe maider stp je trouve pa la batrie pour lasenseur tu pe me dire ou elle est stp
Sauvegarde...
j'ai 1 probleme je narive pas a sortir du niveau inflitration et exécution en argentine sur bloodrayne xbox comment faire
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [ASK88]SPADS
Très bon
the jeu
c'est un super jeu qui a l'air un peu sanguinolent
mais en faite une fois ke l'on est dedan on peu plu s'arreter
ps:un conseil jouer la nuit c le top (lol)
matthieu
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.