flechePublicité

Forum BloodRayne

Sortie le 02 Mai 2003 , PC , Xbox , PS2 Sortie le 23 Mai 2003 , GameCube

Solution de passage (BloodRayne)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je suis bloker a un moulin avec des monstres qu'il faut tuer mais dès qu'on les tue il se régénère comment faire pour les tuer ??
Message edité le 19/12/2007 à 11:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un moulin avec des monstres ?.. Je me souviens pas trop de ça... C'est où et quand ? Sinon, en général, découper en petits morceaux est une bonne solution pour empêcher toute régénération.

pour passer ce niveau il faut détruire les poutres de chaque côté de la pièce pour que le plancher s'effondre puisarrive dans l'eau et là ils seront cuis
moi je suis au dernier boss mais n'arrive pas à le tuer dur

Pour le dernier combat, je me suis d'abord occupé du chef nazi, avec le pouvoir de Rage, puis du gros monstre. Pour le vaincre, il faut tirer dans son coeur, de préférence avec la "vue dilatée" (je crois que c'est son nom), celle qui permet de zoomer. C'est vrai que c'est assez galère...

slt tu pe maider stp je trouve pa la batrie pour lasenseur tu pe me dire ou elle est stp

j'ai 1 probleme je narive pas a sortir du niveau inflitration et exécution en argentine sur bloodrayne xbox comment faire

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Super-pouvoirs (ralentissement du temps...)
  • Des décors variés

Les -

• Action un peu répétitive
  • Difficulté peu progressive
  • Mouvements de Rayne trop peu détaillés
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [ASK88]SPADS
Très bon
the jeu c'est un super jeu qui a l'air un peu sanguinolent mais en faite une fois ke l'on est dedan on peu plu s'arreter ps:un conseil jouer la nuit c le top (lol) matthieu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité