Publicité
Forum XIII
Sortie le 20 Novembre 2003
,
PC Sortie le 27 Novembre 2003
,
Xbox , PS2 , GameCube
Son du jeux XIII
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
J´ai un petit probleme avec le jeu XIII, sa parle bien en francais mais les phrases se repetent ou se superpose ce qui rend le jeux imcomprehensible. Quelqu´un aurait il eu ce probleme ? y a t il une solution pour le resoudre ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi aussi @!#$?* CA FAIT CHIER coi c´est un jeu à 50€ on investi pa tous les jours
Sauvegarde...
moi j´ai eu le meme probleme sur Kotor et je sais po comment on le resout
Sauvegarde...
HEY PADAWAHN TU VEUX DIRE COI LA AVEC TA signature je comprend pas ???
Sauvegarde...
Non sayez j´ai trouvé le probleme, j´avais formaté mon disc et j´avais fais une copie de la sauvegarde et la quand je m´en recervai c sa qui faisait beuguer le son car quand je redemare une nouvelle partie tout va donc voila le probleme et pis pour maintenant je l´ai fini. Merci à tous et pour ceux qui ont que la demo acheter le il est trop bien malgrés une fin un peu bizard
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Histoire intéressante
- Action intense et variée
- Réalisation graphique réussie
Les -
- Moins prenant que la bande dessinée
- Système de sauvegardes frustrant
- Impossible de couper les cinématiques
jeux de Noël 2005.
Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" />
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sonicgoth
Très bon
CHANME!!
XIII est vraiment excelent, les graphisme sont adapte a son origine et colle parfaitement a la BD, enfin une bonne utilisation du cell shading, qui soit justifier. Je les acheter sur PS2 et pour une fois un FPS sur console n'est pas galere a diriger, le gameplay est parfait. Le jeu est vraiment long, ca change de toute les derniere production ou les jeux se termine en
suite ... 1 ou 2 jours (Beyong good &evil, Kya, the mark of cry (4heures de jeu pour le finir!!!), Manhunt, Truecrime... pour ne site qu'eux). XIII, donc, est un achat garantie en plaisir et en duree de vie, meme si c'est vrai que le scenario est digne d'un navet americain avec bruce willis en tete d'affiche, il n'en reste pas moins suffisant pour avoir envie de continuer sa progression. La partie multijoueur est elle aussi parfaite, on a tout ce qu'on attend d'un FPS, rien de revolutionnaire mais c'est bien fait alors rien a redire.. En resume XIII c'est que du bon, on a a la fois la qualite et la quantite, et c'est si rare par les tmps qui court pour etre souligner, allez y les yeux fermer, vous ne serez pas decu.......
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.