Publicité
Souci performances
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous je suis nouveau sur le site.
Alors voilà mon problème, j'ai acheté il y a peu un nouveau pc dont voici les configs:
-Intel core 2 quad Q6600 a 2,4ghz
-2go ram ddr2
-Xp
-Geforce 8500gt a 512mo
hors, j'ai installé UT3 qui demande ,je pense ,la moitié de ce que mon pc peut fournir. Pourtant en poussant les paramettes vidéo a fond et en mettant en résolution max le manque de fluidité se fait sévèrement resentir. Je vois pas le problème, j'ai installé les pilotes de la carte,je ne lance qu'une application, le jeu ,si quelqu'un pouvait m'éclairer je le remercie d'avance. Bye !
Alors voilà mon problème, j'ai acheté il y a peu un nouveau pc dont voici les configs:
-Intel core 2 quad Q6600 a 2,4ghz
-2go ram ddr2
-Xp
-Geforce 8500gt a 512mo
hors, j'ai installé UT3 qui demande ,je pense ,la moitié de ce que mon pc peut fournir. Pourtant en poussant les paramettes vidéo a fond et en mettant en résolution max le manque de fluidité se fait sévèrement resentir. Je vois pas le problème, j'ai installé les pilotes de la carte,je ne lance qu'une application, le jeu ,si quelqu'un pouvait m'éclairer je le remercie d'avance. Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quel manque d'équilibre ta config! Un super processeur et une carte graphique pour la bureautique! Tu m'étonnes que ça rame^^.
Un ptit investissement qui va de 85 euros à 150 euros et hop tu auras une config de gamer : HD 3850 (85 euros), 9600GT (120euros), 8800GT (140euros). Voilà les 3 CG que je conseille pour leur rapport prix/performance imbattable!
Un ptit investissement qui va de 85 euros à 150 euros et hop tu auras une config de gamer : HD 3850 (85 euros), 9600GT (120euros), 8800GT (140euros). Voilà les 3 CG que je conseille pour leur rapport prix/performance imbattable!
Sauvegarde...
Pour lust94, j'ai eu "PASS" pour tout lol et pour ratonnettoyeur merci pour tes indications, malheureusement j'ai acheté ma 8500 ce matin pour 75 euros si j'avais su... je vais attendre un peu pour m'acheter une des CG que tu m'as conseillé. Merci a vous deux
Sauvegarde...
RaX' a écrit:
Pour lust94, j'ai eu "PASS" pour tout lol et pour ratonnettoyeur merci pour tes indications, malheureusement j'ai acheté ma 8500 ce matin pour 75 euros si j'avais su... je vais attendre un peu pour m'acheter une des CG que tu m'as conseillé. Merci a vous deux
75 euros ta 8500??? Va la rendre tout de suite si tu peux. Une HD 3850 à 85euros est 6X plus puissante!!!!!!
Edité le 13/06/2008 à 15:48
Sauvegarde...
Béh oui 75 euros merci FNAC. Mais je m'en suis rendu compte qu'après. je vais essayer de leur ramener mais a mon avis...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.