flechePublicité

Forum Rayman 3 Hoodlum Havoc

Sortie le 20 Mars 2003 , PC Sortie le 13 Mars 2003 , Xbox , PS2 Sortie le 21 Février 2003 , GameCube Sortie le 20 Février 2003 , Gameboy Advance

Souhaite connaître les passages secrets du Grand Raccourci (Ra...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
Souhaite connaître les passages secrets du Grand Raccourci (Rayman 3 Hoodlum Havoc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y en a pas (le monde est trop petit).

Euh si, il y en a beaucoup en fait.
Dejà un que je connais: Dans le premier niveau, il ya de grandes vitres qui ont toutes un reflet sur le sol. Un reflet n'a pas de vitre. Mais on peut quand même passer par le mur à cet endroit. tu trouveras là un Diamant vert et quelques autres bonus. Je te conseille de prendre la tenue bleue avant d'aller dans le passage.

yen a dotre au deuxieme nivo yales cercles volants dans la 2 salle frappe le mur et tora 1 joli diament vert et dans le troasieme nivo ya 2 barre avec 1 ron (o dessus d1 trampoline) fai 1 poing de feu dans le ron et 1 otre dianmen vre et plen de diamant rouges et jones

Comment faire pour trouver les entrees dans le mur section 3 de foret claire feuille? Merci de me repondre

Invité
Anonyme
si il yen a jen koner 2 mais yen a 3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation exemplaire
  • Niveaux riches et variés
  • Séquences "bonus"
  • Univers attachant

Les -

• Gestion des caméras parfois délicate
  • Humour un peu lourd par moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Philippe317
Très bon
Vivement Rayman 4 ! C'est ce que je me suis dit dès que j'ai fini Rayman 3 car des jeux comme ça, c'est malheureusement trop rare, surtout côté bande-son. L'humour est extra et omniprésent. Le point faible est la durée de vie, un peu courte. Mais si on veut finir le jeu à 100%, il faudra s'y prendre à plusieurs fois, surtout que certains passages secrets contiennent b suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité