Publicité
splinter cell
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut tt le monde! J'hésite encore à m'acheter splinter cell, meme si j'ai bandé sur la démo, tt le monde dit que c'est bien mais que la durée de jeu était TROP COURTE! Donc je suis car je voulais savoir en combien de temps le jeu se finissait? je suis pas un hardcore mais bon si le jeu ne fait que 10h00 c'est pas terrible... meme si il reste un bon jeu! En faite s'il fait plus de 20h je me l'achete tt de suite mais s'il en fait moins j'attend k'il baisse et je l'achete (genre à noel)Bon bah répondez vite les amis....[smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Splinter est un tres bon jeu mais je suis un peu rester sur ma faim. le jeu ne propose que quelques phases d'action bouriine, sinon le reste c'est du cache-cache.Certaine phase vraiment ardue peuvent poser probleme et surtout au clavier et a la souris!compte facilement une bonne dizaine d'heures.
Sauvegarde...
je te conseille de ne pas prendre splinter cell mais de prendre metal gear solid 2,il est plus long,et il y a plus de phases d'action
Sauvegarde...
Attention toutefois car MGS2 n'est pas du tout optimisé sur PC et il demande une enorme configuration pour jouer.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.