Publicité
Jeuxvideo.fr
Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow
splinter cell pandora tomorrow : bug au marché de geula ?
Forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow
splinter cell pandora tomorrow : bug au marché de geula ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
A un moment du jeu, à Jérusalem, il faut suivre une nana. Il y a une grande place avec 3 flics en faction. Il faut prendre une petite ruelle, assommer le policier, grimper sur une gouttière, s´introduire ds un appart, regrimper sur une gouttière et descendre en rappel dans une ruelle sombre. La fille discute avec un keuf qui me tourne le dos. A l´autre bout, il y en a autre de caché ds la rue perpendiculaire. Là, quoi que je fasse, la mission est interrompue par Lambert qui dit que je me suis fait repérer ; que j´assomme le flic avant ou après qu´il interpelle la fille, que je l´attire en lançant une canette, que j´éteigne les lumières etc... Y´a un bug ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J´emmene le garde ds l´ombre de la ruelle, je l´assomme, rien n´y fait... j´ai essayé beaucoup de cas de figure et la mission s´arrête inéluctablement.[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Splinter Cell Pandora Tomorrow (Note: 9/10)
Ce jeu est très bon puisqu'il reprend tout ce qui a fait le succès du premier titre de la série avec des animations en plus. Le graphisme est amélioré, l'IA (Intelligence Artificielle) est très dure à éliminer à la difficulté maximum. Les doublages sont excellents.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.