(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Spore

Sortie le 04 Septembre 2008 , PC

Spore

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Bonjour,

Will Wright relance ainsi la création des vies après les Sim-Ant,les Sims....etc,voici le nouveau jeu"SPORE" mais cette fois avec des créatures

Fiche technique:

Plateforme:PC
Editeur:Electronic Arts
Développeur: Maxis
Distributeur:Electronic Arts
Genre:Gestion / Stratégie
Type de jeu:Exclusivement Solo
Site officiel:http://spore.ea.com/
Date de sortie:
Sortie française:Jeudi 4 Septembre 2008
Sortie américaineimanche 7 Septembre 2008
Configuration minimale:
Win XP, Vista et Mac OS
Processeur : Pentium IV - 2000 MHz
Mémoire RAM : 512 Mo (768 Mo pour Vista)
Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 2.0)
Espace disque : 6000 Mo
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Media : DVD

Spore offre à chaque joueur son propre univers. Créez la vie et faites-la évoluer, établissez des tribus, fondez des civilisations, façonnez des mondes entiers et explorez l'univers créé par les autres joueurs. Spore donne aux joueurs un éventail d'outils pour personnaliser presque tous les aspects de cet univers : les créatures, les véhicules, les bâtiments, et même les OVNI ! Les joueurs peuvent ensuite partager leurs créations avec le monde entier ou explorer les galaxies sans fin créées par la communauté.

Quelques screens pour illustrer ce topic:

Quelques vidéos gameplay et création de créature

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.tv...

Vous pouvez vous faire un petit peu une idée de ce jeu en téléchargeant l'atelier de création de créatures

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je l'ai acheter et j'en suis ravi, petit aperçu

la première phase "cellule" et sympathique et très jolie

la deuxième phase dont j'ai oublier le nom et la moins bonne car très répétitive même si c'est à ce moment que l'ont créer notre race avec un éditeur extrêmement pousser qui restera jusqu'à la fin du jeu

la troisième phases "tribu" est pas mal mais un peu simple et ne nécessite pas l'éditeur sauf pour fringuer notre petite troupe qui est en plus très limiter niveau habit

la quatrième phase "civilisation" reste la meilleurs à ce stade, avec construction des bâtiments et des véhicule grâce à l'éditeur et le jeu bascule en RTS asser basique ou l'ont choisi soit d'attaquer les autres villages soit de faire du commerce avec eux

la cinquième et dernière phase "spatiale" et la meilleurs du jeu, je la début seulement mais ont remarque tout de suite qu'elle ne se finira pas en une petite journée de jeu contrairement aux autre phase, avec énormément de planète à visiter et à coloniser, certaine sont vide mais d'autre sont déjà occuper par d'autre espèce qui sont encore à une phase inférieur à la notre ou même, au même stade

je n'est pas pu énormément y jouer mais je suis agréablement surpris de ce jeu vraiment passionnant
Edité le 07/09/2008 à 23:40

Vegeta$ a écrit:
la cinquième et dernière phase "spatiale" et la meilleurs du jeu, je la début seulement mais ont remarque tout de suite qu'elle ne se finira pas en une petite journée de jeu contrairement aux autre phase, avec énormément de planète à visiter et à coloniser, certaine sont vide mais d'autre sont déjà occuper par d'autre espèce qui sont encore à une phase inférieur à la notre ou même, au même stade

Pour cette phase, les planètes a coloniser ce sont pas des trucs créées par les joueurs? Parce qu'il parait qu'on peut interagir avec les autres.

Nouvelle vidéo"interview de Will Wright"

www.jeuxvideo.tv...

Un nouveau site web vient de voir le jour mais pas d'un accro au dernier jeu de Will Wright qui a crée un site perso mais un site anti-spore........

Source: www.journaldugamer.com...
Edité le 11/09/2008 à 18:34

Tigre8996 a écrit:
Vegeta$ a écrit:

Pour cette phase, les planètes a coloniser ce sont pas des trucs créées par les joueurs? Parce qu'il parait qu'on peut interagir avec les autres.

aucune idée, je ne me suis pas connecter sur le net avec mais sa pourrait être intéressante

Tout simplement énorme ,j ai également le jeu ,je n avais pas pu jouer et m investir avant ce week end mais j avoue que maintenant j arrive plus a décrocher.

Petite précision la démo n est rien a coté du jeu .

Bref je balance l installe je lance le jeu et la surprise on choisi sa petite cellule herbivore ou canirvore que mener a la conquète spaciale .
Le seul point noir (enfin ce qu il manque c est un véritable mode multijoueur )

Bref,je ne suis pas déçu de ce jeu il est superbe .( d'ailleur j y retourne )
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

je suis sur la phase spécial et j'en est un peu marre de toujours me faire attaquer une de mes colonies

quelqu'un sait comment je pourrais décimer la race qui m'attaque à chaque fois ?

je t aurais bien aider mais je n en suis pas a ce stade .
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Encore un coup des DRM,on ne peut que créer qu'un seul compte par copie de jeu,si vous voulez créer un compte pour chaque membre de votre famille,faudra que vous alliez vous procurer autant de copie que nécessaire chez votre revendeur préféré selon l'éditeur qui est revenu sur le problème,il a précisé que c'était une erreur de de manuel qui le sera rectifiée dans les prochaines éditions du boite de ce jeu mais,aucune annonce pour ceux qui se sont rués dessus dés sa disponibilité.

Source:Clubic.com

Un nouveau patch disponible qui corrige une flopée de bugs et divers problèmes,mais également un assouplissement du système DRM intégré par l'éditeur qui n'autorise qu'un seul compte par copie de jeu,mais ce patch ne permet pas de créer d'autres comptes,mais permettra à chaque membre de famille d'avoir son nom et de retrouver ses créations!.

Source: www.clubic.com...
Edité le 19/09/2008 à 10:43

Si vous avez un peu de difficulté avec ce titre,un guide gratuit est disponible,à consommer avec modération ;).

astuce-soluce.playfrance.com...

Le DRM(Digital rights management) qui est un inclus dans le jeu pour lutter contre le piratage des jeux PC par l'éditeur Electronic Arts vient de déclencher une action collective des joueurs mécontents au pays de l'oncle Sam,plus de détails par ici.

www.clubic.com...

Il s'est vendu 1 Millions de copies depuis sa sortie le 4 septembre tous supports confondus(PC,Mac,Nintendo DS),le site Sporepédia,l'encyclopédie de ce jeu ou sont recensés les bâtiments,créatures et véhicules,Electronic que 25 millions d'entrées ont été déjà dépassés.

Source journaldugamer.com

Qu'est-ce qu'il se passe quand on a fini la phase spatiale?
Edité le 01/10/2008 à 20:56

est ce que spore sur pc est le meme que sur wii?

chris1 la bete a écrit:
est ce que spore sur pc est le meme que sur wii?
Oui,sauf que les boutons doivent pas être les mêmes et on doit faire des mouvements,perso je préfère sur ordi.Ce serait bien de répondre à ma question et ne pas me répondre en en posant une autre,merci .

Désolé je ne peux te répondre,je ne suis pas encore à ce stade.

oui mais moi bientôt

Tant mieux pour toi,mais pourquoi veux tu te gâcher l'effet de surprise?,si quelqu'un qui connaissait la réponse aurait surement répondu et la paf tu l'as dans le c*l.
Edité le 01/10/2008 à 22:21

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Concept on ne peut plus novateur
  • Réalisation agréable, éditeurs puissants
  • Une expérience plutôt qu'un jeu ?

Les -

• Mécaniques de jeu parfois limitées
  • La durée de vie en question
  • Une expérience plutôt qu'un jeu ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Une interview de Will Wright

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
? Des graphisme exceptionels, un mode de création infini dans plusieurs domène dont : Des créatures principalement, des batiments ( Plusieurs types : mairie, loisir et usines ), des soucoupes et des véhicules terrestre, marins et volant. Chaque univers est differents de celui du voisin et en partageant vos créations, découvré celle des autres qui sont parfois bluffante. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité