Publicité
Jeuxvideo.fr
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
STALKER aide centrale
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Sortie le 23 Mars 2007
,
PC
STALKER aide centrale
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous, je suis pas mal avancé à Stalker mais je lutte sur un passage, c'est au moment ou on va à la centrale et où un compte à rebour se met en marche, j'ai plein de soldats qui m'encerclent, j'essais alors de les tuer mais à la longue mes 200 balles dans ma mitraillette à lunette s'épuisent et je me fais killer
Je voulais donc savoir si il fallait tout tuer ou juste contourner ou s'il y avait un moyen simple de passer vite fait
Merci
Je voulais donc savoir si il fallait tout tuer ou juste contourner ou s'il y avait un moyen simple de passer vite fait
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je viens de commencer le jeu et il me plait beaucoup
Quand j'en viendrais à ce passage je pourrais t'éclaircir.
Comme je suis plutôt du genre fine dans les combat je te conseil d'éviter l'assaut, mais tout dépend la situation.
C'est vers le début ou la fin ?
Quand j'en viendrais à ce passage je pourrais t'éclaircir.
Comme je suis plutôt du genre fine dans les combat je te conseil d'éviter l'assaut, mais tout dépend la situation.
C'est vers le début ou la fin ?
Sauvegarde...
Salut, c'est plutot vers la fin, je pense surtout que c'est la dernière mission. En tout cas je peux te dire que parfois tu va devoir te servir de ton arme pour te sortir de situations étranges...
C'est sympa en tout cas qu'une fille (qui a le meme age que moi) s'interesse à des jeux de ce type la.
En tout cas dès que t'arrive ou je suis coincé et que t'arrive à passer fait moi signe et si ta besoin d'aide à un passage dis le moi
A bientot
C'est sympa en tout cas qu'une fille (qui a le meme age que moi) s'interesse à des jeux de ce type la.
En tout cas dès que t'arrive ou je suis coincé et que t'arrive à passer fait moi signe et si ta besoin d'aide à un passage dis le moi
A bientot
Sauvegarde...
Salut Iamonnis !! Personnellement j'ai déjà fini le jeu mais avant de le finir y vaut mieux aller voir sur internet les différentes fins du jeu (conseil). Sinon pour la centrale évite les soldats et dépêche toi d'aller vers la centrale. Quand tu es contre le mur, va vers la gauche, jusqu'à un pan de mur écroulé (normalement indiqué sur la minicarte). En allant dedans, tu trouvera une grosse écoutille: c'est le passage vers l'intérieur de la Centrale Nucléaire Lénine de Tchernobyl.
PS: aucun mutant à l'intérieur mais beaucoup de Monolithes avec exosquelettes donc attention !!
Bon Jeu !
Edité le 09/03/2008 à 13:14
PS: aucun mutant à l'intérieur mais beaucoup de Monolithes avec exosquelettes donc attention !!
Bon Jeu !
Edité le 09/03/2008 à 13:14
Sauvegarde...
Est tu fou Intox ?? Aller voir les fins avant de finir le jeu ?? SACRILEGE MALHEUREUX !
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.