Publicité
Star wars battlefront 2 config
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bonjours
voila je demande au gens qui ont star wars battlefront 2 sous xp si une ati radeon 9800 256 mo ram(carte graphique) suffirait pour le faire tourner..merci
voila je demande au gens qui ont star wars battlefront 2 sous xp si une ati radeon 9800 256 mo ram(carte graphique) suffirait pour le faire tourner..merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense que sa suffi car moi je le tourne avec une veille carte graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ra je voulais dire une ati radeon 9000 256mo de ram..
je me suis tromper, mais tu pense que c'est bon quand même?
Edité le 07/07/2008 à 18:37
je me suis tromper, mais tu pense que c'est bon quand même?
Edité le 07/07/2008 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
heu non une ati radeon 9000 256mo oublie ^^ par contre si c'est une 9800, normalement il tourne
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cladstrife69
Très bon
Vive STAR WARS!!!
^^
Quand on est fan de star wars, qu'on regarde les films,les batailles et tout et tout, on se dit généralement "putain qu'est ce que j'aimerais être dans ce bordel a dézinguer des soldats!!"
Eh bien réjouissons nous Battlefront 2 nous propose ce challenge qui est de vivre ces batailles monstrueuses dans la peau de troufion clonés ou de soldats idéal
suite ... istes défendant la liberté^^.
Mais cette fois avec l'espace et les jedi en + c'est tout le gameplay qui a été modifié pour notre grand plaisir.
La campagne solo est très plaisante a joué même si elle prépare + au jeu en réseau qu'autre chose.
j'ai pas taté le mode live pour 1 bonne raison (le jeu n'est pas encore rétrocompatible sur la 360... ouin!!!), mais je ne doute pas qu'il doit être extraordinaire a jouer en live.
Un bon jeu star wars ce qui change de l'habitude.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.