Publicité
Jeuxvideo.fr
Jedi Knight : Jedi Academy
Forum Jedi Knight : Jedi Academy
Star wars jedi knight academy démembrements (Jedi Knight : Jedi Academy)
Forum Jedi Knight : Jedi Academy
Sortie le 19 Septembre 2003
,
PC
Star wars jedi knight academy démembrements (Jedi Knight : J...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
salut j'arrive pas a mettre le code de démembrement sur mon jeu faut aller dans le menu mais quelle menu tel est la question vous pouver m'aider svp
merci d'avance
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pendant la partie appuyez sur SHIFT et ~ pour afficher la console. Tappez ensuite "helpusobi 1" ou "devmapall" pour activer le mode triche. Vous pouvez maintenant entrer les codes suivants. Attention, certains codes sont désactivés par les derniers patches du jeu.
Responsable Modération
Sauvegarde...
Pas de quoi met la question en résolu afin que ça puisse aider d'autre membres.
Have fun
Edité le 29/09/2009 à 17:37
Have fun
Edité le 29/09/2009 à 17:37
Responsable Modération
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Firestorm983
Très bon
Excellent en Multi
Autant en solo le jeux est hyper simple et surtout hyper court...autant en multi il roxxe des loutres...
Les styles de sabres sont super equilibré avec peu etre meme un leger avantage pour le simple lorsqu'il est très bien maitrisé...(bien que meme bien maitrisé le facteur chance des autres styles n'est pas eradiqué
Note de 5/5 car franchement en multi....raa l
suite ... ovely
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.