flechePublicité

Forum StarCraft

Sortie le 27 Avril 1998 , PC

Starcraft broodwar

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Et oui je sui encore sur starcraft pourtant ce jeu il date ! Mai il commence a me lasser donc j´aimerai savoir si des gens sont encore interresser par ce jeu pour quon se fasse de petit parties sinon vous le trouver comment ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi je le trouve très bien ce jeu il a fait ca référence dans les tops quand il était sorti maintenant il marche assez souvent grâce au net.
Et pour ta question de jouer sur le net tu ne l´avais pas déjâ poster enfin c´est pas grâve mais tu si tu veux encore jouer avec du monde sur le net je suis sûr que dans Goa y´en a qui y joue encore.
Voilà

moi je joue seulement a starcraft brood war!!! mon nick est matrix

Moi je le trouve dépassé : avant il faisait figure de réference mais plus maintenant, alors c´est vrai que l´aspect strategique est peut etre interessant mais il fait plus le poids face a Warcraft.
Mais t´inquiètes pas il y aura toujours des joueurs sur Battle.Net

tu voi je trouve que ce un autre style warcraft vraiment tu voi je suipas mauvai a star et par contre je sui tre mauvai a war je trouve que ce moin bourrin
non?

mon account ce lol_anima

et lo lnon jai jamai poster ca mdr je sui new

starcraft c tro bon hein lol_anima? surtout kan lordi tatake 10000000000 en 5 sec

e petit je fai 130 dapm moi mdr

ba c´est une légende,un très bon jeu de stratégie,je me suis bien éclaté avec et je continu défois pour me souvenir du bon vieux temps

ok et ce koi ton nom sur star?

moi je le trouve méga bien mé je fé que des ums j´aime pas les fast et otre si quequn cherche un clan appellé moi
DeFeNdErSs[upc] /w mon pseudo ou dans votre friend liste /f a mon pseudo puis /f msg et le message

starcraft c'est trop bien et warcraft aussi!

VIVE STARCRAFT BROODWAR

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : alksindrs
Très bon
Incontournable Voila qu'il entamme sa 8eme année et il y a toujours autant de monde sur le serveur gratuit battle-net. Même si certains diront que les graphismes ont vielli et que le scénario est banal je dirais que NON ce jeu possède des graphismes vieux mais qui permettent un jeu rapide, simple d'utilisation et accépté sur presque toute les machines. D'une durée de vie infinie après avoir finit le mode 1 joueu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité