flechePublicité

Steam :(

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

deja j'ai trouver cela chiant que pour avoir cs 1.6 il faut passer par un autre logiciel mais bon je me suis dit bon aller c'est pas vraiment important mais c'est vraiment le bordel leur logiciel steam puré c'est trés trés lent c'est simple c'est de la @!#$?* je suis vraiment trés déçu.La il on vraiment abuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est bon faut savoir patienter...Tout vient a point a qui veut attendre...Toute façon ils vont pas tarder a le diffuser sur d'autres sites et trouvés des hacks..

Réfléchit, c pas leur programme qui est de la merde.Si c lent c parce qu'il y a des dixaines et des dixaines de milliers de fans a travers le monde qui installe et downloadsur steam. Dans quelque jours ça se sera calmer. C sa qui faisait buger en partit le prog. Et puis si ta pas une connection adéquat c pas la peine.J'ai réussit du premier coup a l'installer, mais ma connec. étant assez lente bah sa a un peu merdé.Et puis c un très bon moyen de contrer les cheaters,surtout avec le systeme d'enregistrement de clés.Donc voila...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité