Publicité
Steam :(
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
deja j'ai trouver cela chiant que pour avoir cs 1.6 il faut passer par un autre logiciel mais bon je me suis dit bon aller c'est pas vraiment important mais c'est vraiment le bordel leur logiciel steam puré c'est trés trés lent c'est simple c'est de la @!#$?* je suis vraiment trés déçu.La il on vraiment abuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est bon faut savoir patienter...Tout vient a point a qui veut attendre...Toute façon ils vont pas tarder a le diffuser sur d'autres sites et trouvés des hacks..
Sauvegarde...
Réfléchit, c pas leur programme qui est de la merde.Si c lent c parce qu'il y a des dixaines et des dixaines de milliers de fans a travers le monde qui installe et downloadsur steam. Dans quelque jours ça se sera calmer. C sa qui faisait buger en partit le prog. Et puis si ta pas une connection adéquat c pas la peine.J'ai réussit du premier coup a l'installer, mais ma connec. étant assez lente bah sa a un peu merdé.Et puis c un très bon moyen de contrer les cheaters,surtout avec le systeme d'enregistrement de clés.Donc voila...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.