Publicité
Steam: mon ordi ralenti
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
J´ai réinstaller steam il y a peu, et maintenant, mon ordi est de nouvo lent(enfin plutot ma connexion internet d´ailleur).
Je voulais savoir si c´était normal qu´il la ralentisse et est ce que ce serait possible de remédier a ça.
(P.S: ma connexion internet n´est que du 128K)
Je voulais savoir si c´était normal qu´il la ralentisse et est ce que ce serait possible de remédier a ça.
(P.S: ma connexion internet n´est que du 128K)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si tu sent que ta connexion est ralentit a cause de steam c´esu que tu as du cocher l´option pour que steam se connecte automatiquement a internet des l´allumage de ton PC ou des que tu es connecté a internet. Il te suffit donc de lancer steam, d´aller des les options et de decocher la cese de la connexion automatique.
Si tu as un probleme pour le faire previens moi par MP.
Voilà !
Si tu as un probleme pour le faire previens moi par MP.
Voilà !
Sauvegarde...
ossi ds steam va ds paramètre ou configuration je c plu, et ya un onglet connexion et ba choisi ta connexion c petètre pour ca ke ca fet ca !!
P.S : pour jouer en reso a cs 1.6 ac du 128 k jespère pour toi ke ta un super pc
P.S : pour jouer en reso a cs 1.6 ac du 128 k jespère pour toi ke ta un super pc
Sauvegarde...
Pourquoi vous dites tous que le 128K n´est pas soufisant?Même le 58K est suffisant.
Et puis nan, avoir mal choisi ma connexion internet dans steam ne va pas ralentir mon ordi.Ce qui pourrait être ralentis, c´est ma vitesse de jeu, mais pas mon ordi.Au contraire.J´espere que tu n´a pas répondu a mon sujet pour gagné des message et monté en grade au moins
Et puis nan, avoir mal choisi ma connexion internet dans steam ne va pas ralentir mon ordi.Ce qui pourrait être ralentis, c´est ma vitesse de jeu, mais pas mon ordi.Au contraire.J´espere que tu n´a pas répondu a mon sujet pour gagné des message et monté en grade au moins
Sauvegarde...
Je n´est jamais dit que le 128K n´étais pas suffisant !! Ta éssayer le truc que je t´ai dit de faire pour que ta ligne ne soit pas ralentit par steam ??
Sauvegarde...
Je voulais pas parler de toi, mais de l´autre.
Sinon, je connaissais déja ton truc.A chaque fois que j´ai finis, je me déconnecte de steam, mais c´est pas vraiment mieu
Sinon, je connaissais déja ton truc.A chaque fois que j´ai finis, je me déconnecte de steam, mais c´est pas vraiment mieu
Sauvegarde...
Et bien si tu est deconnecté de steam et que ta connexion rame toujours, c´est surement un probleme de ta connexion . Mais tu fais bien , deconnexion et quitter avec steam ?
Sinon c peut etre dut a ta ligne.
Sinon c peut etre dut a ta ligne.
Sauvegarde...
Ouais ouais.Je fait un clique droit sur l´icone de steam en bas a droite de l´écran, et je choisi "déconnecter et quitter"
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.