flechePublicité

strategie warcraft!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bon avec djsteven on joue à warcraft 3 the frozen throne en reseau nous sommes allié mais nous perdons souvent car nous n´avons pas de bonne strategie;
deposez sur ce sujet toute les bonnes strategies pour jouer en réseau à 2 contre 2 merci d´avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mettre tous le temps sur les défences puis une fois que c´est bien tu constitue une béte d´armé a l´abri puis tu balance tous!!on c´est jamais sa peut marché moi c´est ce que je fait souvent en solo dans les jeu de stratégie!

Et bien ça dépend...quels sont vos races???
Parceque d´une race à l´autre tout dépend...

en général je prend orc ou humain et steven humain

Et bien y´a une technique que vous pouvez tester:
creep rapide en meme temps defense orc et humain...plus:orc wyvernes (plus voir docteurs) et humains:masse sorciere et guerisseur evolué au plus haut.....
Avec vous prennez le plus tot posible deux héros...pour le creep chez les orcs vaut mieu le maitre des lames...chez les humainsben ils sont tous bien...mais le Paladin est assez bien avec son sort de niveau6...à la fin d´un combat...ça donne souvent l´avantage...mais dans ce cas là avec lui il faut avoir des unités styles fusiliers...

Après il faut expérimenter...essayer...et la technique dépend surtout ed l´adversaire...

L´une des techniques les plus efficaces est le "rush"c´est a dire tu creer un maximun d´unitee en 2 minutes et tu attaque.N´utilisez cette technique que si vous faite du 2contre2 ou deu 1contre1.

knives a écrit:
L´une des techniques les plus efficaces est le "rush"c´est a dire tu creer un maximun d´unitee en 2 minutes et tu attaque.N´utilisez cette technique que si vous faite du 2contre2 ou deu 1contre1.

Désolé mais que ce soit le rush (attaque la plus rapide et plus massive possible des le début) ou le creep(technique de faire gagner des points d´expériences à son ou ses héros dans le but de les rendre plus fort et atteindre le niveau 6)...c´est par rapport à comment le joueur joue que la technique est bien ou pas...c´est à dire qu´un joueur peut mieux rusher que creeper comme ça peut être le contraire...
Et le rush ce fait aussi dans les trois contre trois...car ça fait trois armée sur une base...et ça marche bien...et le temps que les ennemis se ramène et ben tu fais du dégommage surtout dans Stromguard...ou bien ils utiliesnt leurs téléportation mauis après ils l´ont plus et ça fait un avantage...

Et quand tu dis que le rush c´est de céer leplus d´unités en 2 minutes c´st faux...il existe plusieurs rush:
-le tower rush qui comme son nom l´indique est le fait de rusher en créant des tours...c´est à dire qu´un orc crée un chantier et se fait un max d´argent puis au lieu d´envoyer un héro et des unités il envoi ses péons construire des tours...très ravageurs..
-le hero rush qui consiste à créer immédiatement son héro le plus vite possible et de l´envoyer chez l´ennemi le déranger...technique très utilisée par les humains qui peuvent construire leurs batiment plus vites...
-l´units rush qui consiste à faie une masse d´unité que l´on envoie chez l´ennemi à la manière du hero rush...mais sans héro...très utile pour les orcs qui ont de bons grunts...
-après il y a le rush qui consiste lui à faire un creep rapide en attendant un deuxieme héro puis avec les quelques unités pas endommagées et donc les deux héros...on attaque...ça ce fait souvent ça aussi...

Après c´est à force de jouer qu´on s´invente des techniques...

Autrement vous réunissez vos deux bases dés le début et apres vous vius faites une armée sans défaut : les qualités des 2 civilisations combiné et op ! vous attaquer le plus fort ( si vous êtes + fort bien sur )

Une autre tres bonne technique consiste a cacher ses unités en mettant le point de ralliement dans le batiment et d´attendre que l´autre ( vous croyant faible ) vous attaque , et apres il n´y a plus qu´a remonté jusque chez l´autre et a le démolir !!

Une autre tres bonne technique consiste a cacher ses unités en mettant le point de ralliement dans le batiment et d´attendre que l´autre ( vous croyant faible ) vous attaque , et apres il n´y a plus qu´a remonté jusque chez l´autre et a le démolir !!

J´ai déja essayé cette technique, elle est nul car l´adversaire revient tous de suite à son clan et comme i est plus fort on se fait avoir

nono-adse a écrit:
mettre tous le temps sur les défences puis une fois que c´est bien tu constitue une béte d´armé a l´abri puis tu balance tous!!on c´est jamais sa peut marché moi c´est ce que je fait souvent en solo dans les jeu de stratégie!

Bah tu vois, je fait exactement la même chose et sa fonctionne plutot bien! [smy42]

katana a écrit:
nono-adse a écrit:

Bah tu vois, je fait exactement la même chose et sa fonctionne plutot bien! [smy42]

hum ce genre de technique marche bien sur age of empire 2 mais sur warcraft c un degré de plus dure!

draco cristal a écrit:

J´ai déja essayé cette technique, elle est nul car l´adversaire revient tous de suite à son clan et comme i est plus fort on se fait avoir

C peut-être comme ça sur Frozen mais contre les mort-vivants quand ils t´envoie des ombres ba c utile !!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité