Publicité
Jeuxvideo.fr
Street Fighter 4
Forum Street Fighter 4
Street Fighter IV : comment jouer à 2 sur le clavier
Forum Street Fighter 4
Street Fighter IV : comment jouer à 2 sur le clavier
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Je recopie le script, car je l'ai un peu modifié:
Voici la configuration du lanucher
et sous SF4:
Edité le 25/07/2009 à 12:18
Code :
// PPJoy Virtual joystick 1 // //Déplacements: // ppjoy1.digital16 = key.NUMPAD8 // Player1 Haut (360 D-Pad Haut) ppjoy1.digital18 = key.NUMPAD4 // Player1 Gauche (360 D-Pad Gauche) ppjoy1.digital19 = key.NUMPAD6 // Player1 Droit (360 D-Pad Droit) ppjoy1.digital17 = key.NUMPAD2 // Player1 Bas (360 D-Pad Bas) //Bouttons ppjoy1.digital2 = key.LeftControl // Player1 Light Punch (360 Button X) ppjoy1.digital3 = key.LeftAlt // Player1 Medium Punch (360 Button Y) ppjoy1.digital5 = key.Space // Player1 Heavy Punch (360 Button RB) (et dans le menu "Edit Status") ppjoy1.digital0 = key.LeftShift // Player1 Light Kick (360 Button A) (et dans le menu "Confirmer") ppjoy1.digital1 = key.Z // Player1 Medium Kick (360 Button B) (et dans le menu "Retour") ppjoy1.digital9 = key.X // Player1 Heavy Kick ppjoy1.digital6 = key.Three // Player1 Back (360 Boutton Retour) ppjoy1.digital7 = key.One // Player1 Start (360 Boutton Start) ppjoy1.digital4 = key.C // Player1 LP+MP+HP (360 Boutton LB) ppjoy1.digital8 = key.Five // Player1 LK+MK+HK // PPJoy Virtual joystick 2 // // Déplacements: // ppjoy2.digital16 = key.R // Player2 Haut (360 D-Pad Haut) (modifie le status dans le menu) ppjoy2.digital18 = key.D // Player2 Gauche (360 D-Pad Gauche) ppjoy2.digital19 = key.G // Player2 Droit (360 D-Pad Droit) ppjoy2.digital17 = key.F // Player2 Bas (360 D-Pad Bas) //Boutons ppjoy2.digital2 = key.A // Player2 Light Punch (360 Button X) (dans le menu, action "Confirmer") ppjoy2.digital3 = key.S // Player2 Medium Punch (360 Button Y) ppjoy2.digital5 = key.Q // Player2 Heavy Punch (360 Button RB) (dans le menu, action "Edite le Status") ppjoy2.digital0 = key.W // Player2 Light Kick (360 Button A) (dans le menu, action "Confirmer") ppjoy2.digital1 = key.E // Player2 Medium Kick (360 Button B) (dans le menu, action "Retour") ppjoy2.digital9 = key.LeftSquareBracket // Player2 Heavy Kick ppjoy2.digital6 = key.Four // Player2 Back (360 Button Back) ppjoy2.digital7 = key.TWO // Player2 Start (360 Boutton Start) ppjoy2.digital4 = key.RightSquareBracket // Player2 LP+MP+HP (360 Button LB) ppjoy2.digital8 = key.Six // Player2 LK+MK+HK
Voici la configuration du lanucher
et sous SF4:
Edité le 25/07/2009 à 12:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Avec ppjoykey, la configuration est plus simple, mais toujours une touche du player 2 non valide... sinon, le reste fonctionne.
Sauvegarde...
j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple à mettre en place!!!!
Je n'ai pas encore recu le x arcade dc pas pu la tester, cependant elle fonctionne sans problème avec le clavier (à 2 sur le clavier sans aucune latence apparente)
-Installer ppjoy comme indiqué plus haut en page 1
-Installer et Configurer 2 manettes virtuelles 2 axes et 10 boutons (ne vous prenez pas la ttete à remplir les boutons ex: digital0, etc...) comme indiqué en page 1
-Aller dans votre répertoire d'installation de ppjoy (c:\program file\....)
-un petit prog à l'intérieur s'appelle (de mémoire pcq je suis au taf la) ppjoytokey
-sélectionner virtual joy2
-et la magieeeeeeeeee il reconnai les touche de votre clavier, assigner donc les touche en cliquant sur celle ci
-LAISSER LES DEUX PROGRAMMES OUVERT
-lancer sf4
-configuration manette
-et la nouvelle magie, quand vous cliquer sur les boutons en face des touche SA MARCHE
-dans sf4 configuration manette j1, la vous cliquez sur entrée afin davoir le clavier pour J1
-et ensuite lancer un versus pour vérifier que votre clavier fonctionne pour les deux joueurs....
Voili voilou
Je n'ai pas encore recu le x arcade dc pas pu la tester, cependant elle fonctionne sans problème avec le clavier (à 2 sur le clavier sans aucune latence apparente)
-Installer ppjoy comme indiqué plus haut en page 1
-Installer et Configurer 2 manettes virtuelles 2 axes et 10 boutons (ne vous prenez pas la ttete à remplir les boutons ex: digital0, etc...) comme indiqué en page 1
-Aller dans votre répertoire d'installation de ppjoy (c:\program file\....)
-un petit prog à l'intérieur s'appelle (de mémoire pcq je suis au taf la) ppjoytokey
-sélectionner virtual joy2
-et la magieeeeeeeeee il reconnai les touche de votre clavier, assigner donc les touche en cliquant sur celle ci
-LAISSER LES DEUX PROGRAMMES OUVERT
-lancer sf4
-configuration manette
-et la nouvelle magie, quand vous cliquer sur les boutons en face des touche SA MARCHE
-dans sf4 configuration manette j1, la vous cliquez sur entrée afin davoir le clavier pour J1
-et ensuite lancer un versus pour vérifier que votre clavier fonctionne pour les deux joueurs....
Voili voilou
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Technicité des combats (focus, ultra...)
- Pas moins de 25 personnages très variés
- Excellente réalisation graphique
- Dynamisme incroyable des parties
Les -
- Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
- Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
- Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
- Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must !
Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.