Publicité
Suis-je CPU Limited ?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous,
comme je ne savais pas trop ou poster pour poser ma question, j'ai posté dans Plateforme PC... Excusé moi d'avance si je me suis tromper de Forum
alors, j'ai acheté il y a 2-3 Jours une Asus Gforce 8800 GTS 640 mo, mais... je n'ai pas autant de performance dans les jeu que je l'esperai, sauf dans certain jeu...
exemple des moyennes de d'images pas seconde dans quelques jeux avec les Graphisme a fond et en 1.024 x 768 :
Lost Planet = ~60 FPS (sa va
Graw 2 = ~30 - 35 FPS (pas vraiment tous a fond)
Just Cause = ~30 FPS (c'est nul)
et le plus mechant, avec le quel meme avec les Graphisme en bas et en 800 x 600 je ne depasse pas les 10 FPS... j'ai nommé : "Armed Assault" !
voila, alors pour une carte qui est faites pour DX 10 et les futurs jeux, je trouve sa pas extra... :s
mais je crois avoir une explication, regardez plutot ma config :
Carte Mère : Inconnu (désolé, meme Everest ne le trouve pas... mais il me semble que c'est une MSI ou une Asus)
Carte Graphique / GPU : Asus Gforce 8800 GTS 640 mo
Processeur / CPU : AMD Athlon 3800+ x2 en dual core
Mémoire RAM : 2 GO (2 x 512 mo d'une marque inconnue et 1 go de Corsair)
et les 2-3 trucs dont on s'en fous :
Disque Dur : 178 go + 158 go
Clavier : Logitech G-15
Souris : Miscrosoft Habu
alors, vous avez ma config, Suis-je CPU Limited ?
- Si oui, quel Processeur me faudrai t'il pour ne plus bloquer ma carte Graphique ? (preference du AMD, c'est moins chere et mieu que du Intel... )
Merci d'avance, et a+ !!!
comme je ne savais pas trop ou poster pour poser ma question, j'ai posté dans Plateforme PC... Excusé moi d'avance si je me suis tromper de Forum
alors, j'ai acheté il y a 2-3 Jours une Asus Gforce 8800 GTS 640 mo, mais... je n'ai pas autant de performance dans les jeu que je l'esperai, sauf dans certain jeu...
exemple des moyennes de d'images pas seconde dans quelques jeux avec les Graphisme a fond et en 1.024 x 768 :
Lost Planet = ~60 FPS (sa va
Graw 2 = ~30 - 35 FPS (pas vraiment tous a fond)
Just Cause = ~30 FPS (c'est nul)
et le plus mechant, avec le quel meme avec les Graphisme en bas et en 800 x 600 je ne depasse pas les 10 FPS... j'ai nommé : "Armed Assault" !
voila, alors pour une carte qui est faites pour DX 10 et les futurs jeux, je trouve sa pas extra... :s
mais je crois avoir une explication, regardez plutot ma config :
Carte Mère : Inconnu (désolé, meme Everest ne le trouve pas... mais il me semble que c'est une MSI ou une Asus)
Carte Graphique / GPU : Asus Gforce 8800 GTS 640 mo
Processeur / CPU : AMD Athlon 3800+ x2 en dual core
Mémoire RAM : 2 GO (2 x 512 mo d'une marque inconnue et 1 go de Corsair)
et les 2-3 trucs dont on s'en fous :
Disque Dur : 178 go + 158 go
Clavier : Logitech G-15
Souris : Miscrosoft Habu
alors, vous avez ma config, Suis-je CPU Limited ?
- Si oui, quel Processeur me faudrai t'il pour ne plus bloquer ma carte Graphique ? (preference du AMD, c'est moins chere et mieu que du Intel... )
Merci d'avance, et a+ !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense pas que tu sois CPU Limited comme tu dis car j'ai la même CG et la meme RAM sauf que mon processeur est un X2 5000+ et moi aussi j'ai des perf pas terribles (30 FPS avec la demo d'overlord à fond en 1024x768, 30 FPS aussi avec Spider-man 3 en min en 1024x768 !!!, 40 FPS avec Lost Planet DX10), la carte n'est peut-être pas si puissante que ça
Sauvegarde...
ok, merci Jack, je ne pensse pas que se soit la carte, mais plus les jeux qui ne sont pas encore tres bien Optimisé pour les dernieres cartes
de plus, on ne peut beneficier de 100% de celle-ci qu'avec DX 10...
de plus, on ne peut beneficier de 100% de celle-ci qu'avec DX 10...
Sauvegarde...
ne tinquite pas pour armed assault je l'ai est c'est le jeux le moin optimisé de la terre mais le meilleure
Sauvegarde...
gignscanner a écrit:
Heu là, il y a un souci. J'ai un PC moins puissant (e6400, 2 go DDR2 et une 7900GS) J'arrive à jouer à ArmA, 20-25fps avec tous les détails à fond et une résolution assez élevée (1280x1024). Il suffit que je baisse un peu les ombres et hop, ça ne rame plus.
Donc oui change de processeur; ça doit forcement venir de là. Le 3800+ doit à peine coûter 60€ et ne convient pas avec une CG à 300€...lol
PS: Etrange, avec des graphismes bas et en 1024x768, jarrrive à jouer (presque correctement 22fps) sur mon vieux athlon 3000+, 1go et une 9600se
Sauvegarde...
merci mais je vais attendre un peu avec de changer le proc... la carte ma deja coutée assé cher... :s
Sauvegarde...
c'est juste un probleme a d'alimentation en fait... j'avais 350 W (en no-name... donc on va dire que c'etait du 300W...) alors qu'il faut + de 400 W avec une config plutot bien (la mien) donc j'en est commandé une de 600W il y a de sa 2-3 jours et je vais bientot la recevoir ^^
PS: Alimentation commandée : "OCZ GameXStream 600W" ^^
PS: Alimentation commandée : "OCZ GameXStream 600W" ^^
Sauvegarde...
heu salut jolie sujet et meme placer dans la bonne categorie as tu mis a jour les driver de ta carte graphique ???? si la reponse est non bin je te le conseille vivement ( a par si tu est sous vista la c est normale vu les driver ne sont pas trop au point -_- ( ha heu desoler si je ne te suis pas utile vu que ta trouver ton probleme ) ^^ aller j espere que au moin je t aurai donner un pti coups de main ++
Edité le 25/07/2007 à 23:24
Edité le 25/07/2007 à 23:24
Sauvegarde...
ba en fait... c'est pas un vrai probleme, mais il perssiste toujours...
j'ai changé mon alimentation 350W NoName pour une "OCZ StealthXstream 600W" (donc une alim de marque de 600W) et je n'ai pas plus de performance...
je pense etre belle et bien CPU limited... et puis, mon achat ne pas servit a rien, grace ma nouvelle alim, je vais pouvoir Overclocker mon 3800+ x2 (qui est un des meilleurs processeur pour O/C ainsi que ma carte mere )... et puis, de toute faison, si je m'achete un new CPU, je vais pas prendre un 4800+ x2 lol, je vais prendre un 5200 au moins... voir un 6000... donc mon alim me servira finalement
Edité le 29/07/2007 à 18:26
j'ai changé mon alimentation 350W NoName pour une "OCZ StealthXstream 600W" (donc une alim de marque de 600W) et je n'ai pas plus de performance...
je pense etre belle et bien CPU limited... et puis, mon achat ne pas servit a rien, grace ma nouvelle alim, je vais pouvoir Overclocker mon 3800+ x2 (qui est un des meilleurs processeur pour O/C ainsi que ma carte mere )... et puis, de toute faison, si je m'achete un new CPU, je vais pas prendre un 4800+ x2 lol, je vais prendre un 5200 au moins... voir un 6000... donc mon alim me servira finalement
Edité le 29/07/2007 à 18:26
Sauvegarde...
Salut essaye de regarder au niveau de tes drivers car nvidia en a sorti des nouveaux y a pas longtemps !
t as une tres bonne carte mais faut attendre que nvidia sortent des bon drivers sans bug
a+
t as une tres bonne carte mais faut attendre que nvidia sortent des bon drivers sans bug
a+
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.