flechePublicité

Forum Tactical Ops

Sortie le 30 Août 2002 , PC

tactical ops

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut à tousQui a tactical ops ???????Et fait des reseau ????[smy42][smy42][smy42][smy42][smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

se un jeux de quoi et etile gratui ou il faus la chetee

Je vois ou tu veut en venir C'est bien t'est un bon Oui donc, est il gratuit? Si oui ou on le trouve?

Il faut l acheter.c'est comme counter en beaucoup mieux fait

Ca ne se telecharge pas alors??[smy47]dommageBon ce ne sera pas un jeu pour la team alors.Et il coute combien???Good Bye[smy45]

Moi je l'ai vu à 15 euros.Pas cher !!!!!

c un pote du college qui me la filer ! pour la team ca serai un jeu super bien ! 15 € : hummmmm moi sur internet je pensse quil doi etre a 10 ! ( € )c vrai que ce jeu est bien fai ! y a pas besoin dune big machine pour y jouer est loption resau est super ! il y a 29 map , une 20aine darme 2 camp ( terroriste et force special ) pas de pixel ....vraiment un tres bon jeu a tres bas prix pour les tres basse config ( comme moi ! ) et que je consseille tres fort !@+ ROUXAIN

je vien de me rappellé que on a po besoin du CD pour y joué !!! meme po besoin de ( en chuchotan ) crack !!!mai bon meme ca , c peut etre illégal !!

LOL deja 1 je les se jeu on peu le telechargez moi j'ai po besion du CD !!! ya toujour un crack pour se jeu le seul probleme si vous voulez jouer sur le net vois devez telecharger de programe !! TOprotect qui va voir sur oti les server si vous cheatez ou po

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
En 2012, malgré le fait qu'il date pas mal, ce jeu reste une référence parmi les FPS. Pour moi qui ait joué à CSS et Tactical Ops, je préfère nettement le gameplay de TO. Dommage qu'il n'ait pas eu la couverture médiatique de CS et le succès qu'il méritait. Franchement essayez-le et vous ne le regretterez pas!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité