Team 100% filles
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut à toutes et à tous !
J'espère que vous allez bien tout le monde, je poste ( pour la première fois ) une sorte d'annonce... -Oui oui- Comme vous le savez si bien, les filles sont rares sur le live, notamment sur Call of Duty et autres jeux dans ce style, mais pas inexistantes. - Ah ah j'en suis une. oui oui ! -
Voyant la masse importante de 'team's de mecs et l'inexistance de 'team' de filles, nous avons décidé avec une amie d'en creer une : la SuG - Classe, je sais je sais ! ;D :Okjesors: -
Si vous êtes une gameuse, que vous aimez rigoler etc... et que vous avez entre 14 et 99 ans envoyez-moi un message, de préférence un message sur ma chaîne youtube :
- lMarionStyle
www.youtube.com...
ou
- MlleMarionStyle ( Chaîne secondaire )
www.youtube.com...
Mais si vous n'êtes pas une gameuse, mais que vous aimez voir des filles aux manettes, je vous invite à me suivre sur youtube, lorsque la 'team' sera au complet, je posterais la chaîne de celle-ci !
Bien sûr, le nombre de filles dans la team ne se limite pas à 5-6 personnes... + évidemment. ' ja ja ' !
Ceci dit, j'espère quand même que vous avez bien pris le temps de tout lire, d'aller jeter un coup d'oeil sur ma chaîne, et de laisser vos impressions etc..
Merci !
J'espère que vous allez bien tout le monde, je poste ( pour la première fois ) une sorte d'annonce... -Oui oui- Comme vous le savez si bien, les filles sont rares sur le live, notamment sur Call of Duty et autres jeux dans ce style, mais pas inexistantes. - Ah ah j'en suis une. oui oui ! -
Voyant la masse importante de 'team's de mecs et l'inexistance de 'team' de filles, nous avons décidé avec une amie d'en creer une : la SuG - Classe, je sais je sais ! ;D :Okjesors: -
Si vous êtes une gameuse, que vous aimez rigoler etc... et que vous avez entre 14 et 99 ans envoyez-moi un message, de préférence un message sur ma chaîne youtube :
- lMarionStyle
www.youtube.com...
ou
- MlleMarionStyle ( Chaîne secondaire )
www.youtube.com...
Mais si vous n'êtes pas une gameuse, mais que vous aimez voir des filles aux manettes, je vous invite à me suivre sur youtube, lorsque la 'team' sera au complet, je posterais la chaîne de celle-ci !
Bien sûr, le nombre de filles dans la team ne se limite pas à 5-6 personnes... + évidemment. ' ja ja ' !
Ceci dit, j'espère quand même que vous avez bien pris le temps de tout lire, d'aller jeter un coup d'oeil sur ma chaîne, et de laisser vos impressions etc..

Merci !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.