Publicité
Team Casse Noisettes Recrut
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
*Je me présente klibre.94350 leader de la team Casse Noisettes notre team recrute des joueurs sur les jeux:
-Call of Duty 4,
- Battlefield 2,
- Age of Empires 3.
*Description de la team:
-Team 100% fun, pour se marrer, s'amuser, se distraire, mais avec un minimum de sérieux pour les matchs !
La team dispose d'un serveur teamspeak et bientôt un serveur sur call of duty 4. La team existe depuis plus de 2 ans après avoir eu plusieurs sites nous nous sommes fixés sur notre site actuel; ou nous disposons de plus de 15 joueurs. Nous recrutons des joueurs de tout niveau avec pour mission de se marrer, s'amuser, se distraire !
Les Régles:
Nous demandons juste d'étre actif et de s'investir sur le site et dans la team .
Voilà je vous souhaite une bonne journée et a bientôt sur notre site !!!
Contactez nous sur :
msn: klibre.94350@hotmail.fr
Teamspeak: 213.251.166.103:9087
Notre site: www.lescassenoisettes.info
Venez Nombreux ! !:)
*Je me présente klibre.94350 leader de la team Casse Noisettes notre team recrute des joueurs sur les jeux:
-Call of Duty 4,
- Battlefield 2,
- Age of Empires 3.
*Description de la team:
-Team 100% fun, pour se marrer, s'amuser, se distraire, mais avec un minimum de sérieux pour les matchs !
La team dispose d'un serveur teamspeak et bientôt un serveur sur call of duty 4. La team existe depuis plus de 2 ans après avoir eu plusieurs sites nous nous sommes fixés sur notre site actuel; ou nous disposons de plus de 15 joueurs. Nous recrutons des joueurs de tout niveau avec pour mission de se marrer, s'amuser, se distraire !
Les Régles:
Nous demandons juste d'étre actif et de s'investir sur le site et dans la team .
Voilà je vous souhaite une bonne journée et a bientôt sur notre site !!!
Contactez nous sur :
msn: klibre.94350@hotmail.fr
Teamspeak: 213.251.166.103:9087
Notre site: www.lescassenoisettes.info
Venez Nombreux ! !:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.