flechePublicité

Telecharger linux-----c'est ici !!!

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Venez telecharger linux au adresse suivante, vous n´aurez pas besoin du mot de passe pour le telecharger et si vous avez flash get, sa va super vite !!!!

CD1 :ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/iso/10.0/i586/Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD1.i586.iso

cd2 : ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/iso/10.0/i586/Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD2.i586.iso

cd3 : ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/iso/10.0/i586/Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD3.i586.iso

fichier asc (obligatoire) : ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/iso/10.0/i586/Mandrakelinux10.0-Official-Download.md5.asc

Et bien sur c´est legal vu que linux peut etre distribuer gratuitement !

Bon téléchargement et bonne journée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Excusez-moi, mais, c´est quoi Linux?

C´est un os comme windows (systeme d´exploitation)

et celui ci c´est mandrake linux 10.0 il va tres bien

Linux c´est windos mais en plus compliquer (c´est pas windos mais bon voila quoi c´est pas fais par les meme créateur..)

ils sont fort ces américains

Les créateur de linux sont des dizaine d´étudiant qui travail sur se projet. Il est totalement gratuit sur internet ou alors on peu le commander en cd mais là il faut payer. Pour les serveurs web avec apache, php, et mysql c´est le pied !

eh bah même ke mwa j´lai d´jà.

je prefere les live CD. je suis bien avec ma WINDAUBE.

j´ai les distribution LINUX PENGUIN SLEUTH KIT [ traaaaankiiil KNOPPIX! ] et MANDRAKE 10 que j´v install à mon pâpâ.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

tien , moi mauvais0 eleve vais poser une question:
quels sont les avantages de linux par rapport a windows?

je sais question totalement debil mais moi je ne m´y conai pas!

la seul chose en informatique ou je me defend c´est l´emulation, donc on en es un peut loin la...

merci d´avance pour une eventuelle reponsse.

il est gratos !! (super). codé technique : Alor déjà il pompe déjà beaucoup moin dans la memoire que windows (c´est déjà un fameu avantage), Il est beaucoup plus programmable que windows, et plein d´autre avantage mais pas tres voyant.

Le désavantage c´est qu´il est plus difficile d´utilisation

+ Open Source.
+ Outils puissants.
+ programmes à foison.
+ stable.
+ interface épuré. [ p´tit plus ]
+ administration réseau powa.
+ hacking tools.
+ instructif.

- ne detecte pas tous les periph.

entre autres...
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

en fait Linux c lereve de se qu´on souhaiterais que devienne Windows. Car Linux n´a pas de comptabiliter avec windows (sauf avec un logiciel blablabla...). Linux est surtout pour les personnes ayant deja quelque connaissance en info, essaye pas de le mettre sur le pécé de ta mere...

lol ta bien raison

NON ! Ne téléchargez surtout pas Linux ! Y´a rien de plus instable que les systèmes Unix !!! Si vous prenez Linux, vous courez à la catastrophe !

En plus, pour des amateurs de jeux vidéos, ça la fout mal de plus avoir que Tétris et d´autres p´tits jeux !

Me diront certains : "Mais on peut aussi avoir Windows en même temps !"

Oui, on peut ! Mais uniquement si on veut avoir 5 Go bouffé par la place disque que va réserver Linux pour le système et toutes les données que vous y enregistreriez !

Mandrake linux est devenu tres stable détrompe toi !!!
Et evidament si on prend linux c´est pas pour jouer mais c´est plutot pour les passioner en informatique !!

J´adore linux !

Mais que crois-tu ? Que je parle sans savoir ?

Je suis en license d´informatique (3è année) alors je crois que j´m´y connais ptet un peu mieux que toi !

Certes, j´utilise pas Linux sur mon ordinateur... mais les ordinateurs de la fac qu´ont utilisent cette année tournent tous sous un système Unix ! Et ce n´est pas une fois par jour qu´il plante, mais 10 à 15 fois par heure !!! Alors, quand je dis qu´il est instable, c´est qu´il l´est !

Alors, peut-être que Linux est plus stable, mais je l´ai vu planter plus souvent que mon Windows 98 SE !!!

Ok tu t´y connai sur mieu que moi, m´ai j´aivai fait un serveur perso, qui tournai sous mandrake linux 9 et il allai tres bien !
Mais c´est vrai que les ancienne version n´était pas tres au point.

Oui mais linux s´est gratruis pas comme windows

bonjours

je suis desoler mais il y plein de jeusur linux (pas que tetris ) il et stable et oufe beaucoup moin de memoire que windows, j'ai exactement 85 programme surmon pc il ne bug pas d'un poile alors que sous windows tu mes 25 programme sur le disque et c la cata, et je tien a dir que depuis la version 2 de linux il n'y plus rien a voire avec unix
sa fait 5 ans que j'ai linux et je ne les jamais reinstaller alos que windows ....... et puis vous avez vu les video de macos sur windows vista (on tout le temps un message pour acsepter oou refuser se quel'on fait ) et la 3d de vista exister depuis bien longtempssur linux et quand on vois le description du future windows( vienna ) sa resemble a linux( gnome )
et je m'arrete d'ecrire des veriter sur windows car j'en et mar de tout c con qui croive qu'il faut payer pour avoire quelque chosse de bien et puis si

La reconnaissance vocal l'amie des pirate et oui si onvous envoi un message vocau dissans de suprimer le repertoir "WINDOWS" et que la reconnaissance vocal et en marche. Le pc VA suprimer le repertoir "WINDOWS" et la il n"y a plus rien qui marcheet en plus microsoft se croi leplus fort au niveau internet alors que linux et en moyenne 10% plus rapide que windows a affiché les page web et si linux detecte tout les perepheriques , il e faut pas de cd ou autre b'ordail a installer pour que sa fonctionne, il n'y a pas de message comment koi il faut installer un pilote, linux ne di rien il le fait

voila voila je vous laisse

et puis linux et utiliser par lan nasa et par le gouvernement français il a permit d'equiper 1 pour 2 dans le sud ouest de l'espagne alors que la moyenne europenne et de 1 ordi pour 8
Edité le 15/07/2007 à 18:10

Bon alors, je commence : Linux est un système d'exploitation libre ( comme vous le savez déja tous ). Mais il est surtout réservé aux utilisateurs qui s'y connaissent, car l'arborescence et tout le reste n'est pas la même. Linux, en fonction des programmes que l'on faits tourner dessus est très stable , plus stable que windows, en fonction des programmes que tu fais tourner dessus, mais les systèmes Unix/Linux sont surtout utilisés en tant que serveur. Voila maintenant mon opinion :

-Pour les gros joueurs, passez votre chemin, linux est capable de faire tourner certains jeux mais cela reste très souvent compliqués.
-L'utilisatuer Lambda genre " papa de famille" passez votre chemin aussi, vous allez vous faire chier, mais où est passé Word ( même si il exista des soft alternatifs), je peux pas installer mes jeux ( l'émulation est assez chiante et pas forcement performante )
- J'ai un serveur, Linux est déja plus sécurisé que windows mais pas forcement impiratable
- Je m'y connais en informatique, je connais windows par coeur, je voudrais tester autre chose. Prends Linux mais pas une distribution compliqué, commence par un Mandriva ou mieux par Ubuntu.

Linux est plus sécurisé mais il n'est aps non plus impiratable. Il est plus stable pour une certaine utilisation mais pas non plus implantable. Comme sur touts les OS, tu aura forcement des couilles.

Alors franchement stop débat Windows vs Linux. Sa ne sert à rien de se battre comme sa : "X c'est mieux que Y".
Tout dépends de l'utilisation que tu en fait.

Casimir a écrit:
NON ! Ne téléchargez surtout pas Linux ! Y´a rien de plus instable que les systèmes Unix !!! Si vous prenez Linux, vous courez à la catastrophe !

En plus, pour des amateurs de jeux vidéos, ça la fout mal de plus avoir que Tétris et d´autres p´tits jeux !

Oui, on peut ! Mais uniquement si on veut avoir 5 Go bouffé par la place disque que va réserver Linux pour le système et toutes les données que vous y enregistreriez !

LOL

Casimir a écrit:
Mais que crois-tu ? Que je parle sans savoir ?

Je suis en license d´informatique (3è année) alors je crois que j´m´y connais ptet un peu mieux que toi !

Certes, j´utilise pas Linux sur mon ordinateur... mais les ordinateurs de la fac qu´ont utilisent cette année tournent tous sous un système Unix ! Et ce n´est pas une fois par jour qu´il plante, mais 10 à 15 fois par heure !!! Alors, quand je dis qu´il est instable, c´est qu´il l´est !

Alors, peut-être que Linux est plus stable, mais je l´ai vu planter plus souvent que mon Windows 98 SE !!!

LOL

J avais pas vu ce sujet mais ca fais bien rire merci casimir

Wolf Jeremy a écrit:
C´est un os comme windows (systeme d´exploitation)

et celui ci c´est mandrake linux 10.0 il va tres bien
T'est un peu à la masse, sa s'appelle Mandriva maintenant et puis cette version est vraiment dépassé
Xplod a écrit:
eh bah même ke mwa j´lai d´jà.

je prefere les live CD. je suis bien avec ma WINDAUBE.

j´ai les distribution LINUX PENGUIN SLEUTH KIT [ traaaaankiiil KNOPPIX! ] et MANDRAKE 10 que j´v install à mon pâpâ.
Si ton père est un utilisateur lambda, sa le fera plus chier qu'autre chose .....
Casimir a écrit:

Tu vas pas te mettre en dual boot si ta un disque dur de 60 Go ^^
rodjarc a écrit:

La reconnaissance vocal l'amie des pirate et oui si onvous envoi un message vocau dissans de suprimer le repertoir "WINDOWS" et que la reconnaissance vocal et en marche. Le pc VA suprimer le repertoir "WINDOWS" et la il n"y a plus rien qui marcheet en plus microsoft se croi leplus fort au niveau internet alors que linux et en moyenne 10% plus rapide que windows a affiché les page web et si linux detecte tout les perepheriques , il e faut pas de cd ou autre b'ordail a installer pour que sa fonctionne, il n'y a pas de message comment koi il faut installer un pilote, linux ne di rien il le fait

voila voila je vous laisse

et puis linux et utiliser par lan nasa et par le gouvernement français il a permit d'equiper 1 pour 2 dans le sud ouest de l'espagne alors que la moyenne europenne et de 1 ordi pour 8

Hum hum tu dis que linux est en moyenne 10% plus rapide pour afficher les pages web, peut tu me citer ta source ?
Edité le 17/07/2007 à 18:58

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité