Publicité
Forum Test Drive Unlimited
Sortie le 08 Septembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 16 Mars 2007
,
PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP
Test drive unlimited
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour
je voudrais savoir quand il y aura une demo de test drive unlimited disponible gratuitement
voila merci a+
je voudrais savoir quand il y aura une demo de test drive unlimited disponible gratuitement
voila merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A mon avis, il n'y en aura jamais... Déjà parce qu'elle devrait être très grosse... et ensuite parce que le jeu est sorti depuis un petit temps... Il y a eu à l'époque une beta, peut-être y'a-t-il encore moyen de la retrouver ?...
Sauvegarde...
nan la beta n'est plus dispo sur les serveurs officiels.. ils ne l'avaient que laissé quelques jours... et je ne l'ai su que le lendemin de la cloturation....
mai sur le P2P maybe... mai le téléchargement c'est mal....
enfait c'est pas sur non plus sur le P2P car la beta était limitée en temps......
donc occas... ^^ mai attend le patch....
mai sur le P2P maybe... mai le téléchargement c'est mal....
enfait c'est pas sur non plus sur le P2P car la beta était limitée en temps......
donc occas... ^^ mai attend le patch....
Sauvegarde...
le p2p c'est autoriser quand on prend des trucs legaux et gratuit.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
giga top
il de....... euh qu'est ce que je voulais dire deja? a oui il deeeeechhhiiireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.