Publicité
Forum Test Drive Unlimited
Sortie le 08 Septembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 16 Mars 2007
,
PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP
test drive unlimited ~~) la revelation
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Salut à vous génial futur acquéreur de test drive unlimited sur PC !
Franchement je n’ai jamais vu un jeu aussi magnifique j'ai bavé devant toutes les vidéo et franchement je crois que c'est la crème des jeux de conduite sur PC je me précipiterai dessus des sa sortie sa fait bien 4 ou 5 ans que je m'ennui sur mon need for speed et la une tel occasion sa ne se rate pas !!!!!!!
Si toi aussi tu aimes les voitures de sport, alors file vite l'acheter !!! Voila quoi.... je ne sait même pas le nombre de voitures qu'il peu y avoir mais les Lamborghini, Ferrari, Mercedes, Ford, Salen ... seront présentes, j'aimerai savoir si il pourrait y avoir des HUMMER, se serai la crème et le nec plus ultra !!!!!!!!!!!!
Voila dites moi toutes les info que vous avez ! De plus je ne sait pas si on pourrait jouer sur le net, la carte de jeu est-elle grande, merci a celui qui répondra !!! Et puis faites moi part de se que vous pensez de ce jeu !!!
Enfin bref une révélation dans le domaine de l'automobile sportif ! Une concurrence ? Non impossible ! Need for speed carbone ne lui arrive même pas à la cheville !
Le reste est à méditer ...
Franchement je n’ai jamais vu un jeu aussi magnifique j'ai bavé devant toutes les vidéo et franchement je crois que c'est la crème des jeux de conduite sur PC je me précipiterai dessus des sa sortie sa fait bien 4 ou 5 ans que je m'ennui sur mon need for speed et la une tel occasion sa ne se rate pas !!!!!!!
Si toi aussi tu aimes les voitures de sport, alors file vite l'acheter !!! Voila quoi.... je ne sait même pas le nombre de voitures qu'il peu y avoir mais les Lamborghini, Ferrari, Mercedes, Ford, Salen ... seront présentes, j'aimerai savoir si il pourrait y avoir des HUMMER, se serai la crème et le nec plus ultra !!!!!!!!!!!!
Voila dites moi toutes les info que vous avez ! De plus je ne sait pas si on pourrait jouer sur le net, la carte de jeu est-elle grande, merci a celui qui répondra !!! Et puis faites moi part de se que vous pensez de ce jeu !!!
Enfin bref une révélation dans le domaine de l'automobile sportif ! Une concurrence ? Non impossible ! Need for speed carbone ne lui arrive même pas à la cheville !
Le reste est à méditer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi aussi j'attend ce jeu avec impatience.
Je n'est pas vu ni entendu qu'il sera possible de conduire des 4x4 et des SUV.
Les motos par contres seront presentes.
Cependant ce que je peut te dire c'est que le jeux integre un mode online qui permetra à des joueurs de se retrouver sur la route en temps réel.
On parle de MOORG ( massively open online racing game) donc un jeu de course massivement multijoueur.
Beaucoup de magazines de jeux disent que le mode solo est lassant à la longue.
Par contre en faisant quelques recherches sur le net (google powaa) tu aurait trouver les reponses à tes questions, penses y la prochaine fois .
EDIT : Oui la carte sera grande car c'est en fait l'île d'Hawaî.
Sachant que le hors-piste est possible, à priori le jeu propose donc une aire de jeu importante et exploitable dans les moindre recoints (du moins la ou voitures et motos passent).
Je n'est pas vu ni entendu qu'il sera possible de conduire des 4x4 et des SUV.
Les motos par contres seront presentes.
Cependant ce que je peut te dire c'est que le jeux integre un mode online qui permetra à des joueurs de se retrouver sur la route en temps réel.
On parle de MOORG ( massively open online racing game) donc un jeu de course massivement multijoueur.
Beaucoup de magazines de jeux disent que le mode solo est lassant à la longue.
Par contre en faisant quelques recherches sur le net (google powaa) tu aurait trouver les reponses à tes questions, penses y la prochaine fois .
EDIT : Oui la carte sera grande car c'est en fait l'île d'Hawaî.
Sachant que le hors-piste est possible, à priori le jeu propose donc une aire de jeu importante et exploitable dans les moindre recoints (du moins la ou voitures et motos passent).
Sauvegarde...
Non impossible !!! Ce jeu sortira fevrier 2007 !! incroyable sa fait assez longtemps que ce jeu est deja sortit sur Xbox360 !!! Alor moi sa me depasse, j'espere que sa vaut le coup d'attendre, parce que la moi ... je ne tient plus !!! Ben c'est pas grave je me l'acheterai a mon aniversaire (sa me laissera du temps pour me trouver un volant pas trop cher!) Pffff Nan je n'y croit pas ...
[EDIT]: Comme vous le savez, j’attends ce jeu avec impatience, et je voulais savoir si l'on pouvait passer les vitesses manuellement dans ce jeu!!! Que je prévoie l'achat d'un volant a retour de force!!! Un Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Rumble Force pour continuer dans le délire des belles voitures (en plus il est pas trop cher) !!!
[EDIT]: Comme vous le savez, j’attends ce jeu avec impatience, et je voulais savoir si l'on pouvait passer les vitesses manuellement dans ce jeu!!! Que je prévoie l'achat d'un volant a retour de force!!! Un Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Rumble Force pour continuer dans le délire des belles voitures (en plus il est pas trop cher) !!!
Sauvegarde...
dans carbon, tu peux passer les vitesses très manuellement en appuyant sur l'embrayage et le rapport voulu si ça t'intéresse
Sauvegarde...
oui on peut passer les vitesses manuelement et avec embreyage! ^^
Sauvegarde...
Ici je pense qu'on peut télécharger la beta de test drive gratuitement :
http://www.fileplanet.com/171258/dow...limited-Client
(Il faut avoir un compte gratuit quand même... )
Attention elle fait un peu plus de 3Go !!!
http://www.fileplanet.com/171258/dow...limited-Client
(Il faut avoir un compte gratuit quand même... )
Attention elle fait un peu plus de 3Go !!!
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
giga top
il de....... euh qu'est ce que je voulais dire deja? a oui il deeeeechhhiiireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.