Publicité
The Lord Of The Ring : Battle For Middle Earth ?????
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
The Lord Of The Ring : Battle For Middle Earth y aucune info sur ce jeux video ???? sais le jeux le plus beau dans son secteur de style (jeux video strategie temps reel)est vous le m´été meme pas sa basé sur le moteur graphique de commande et conquer !!! y des images mes je ferais po de pub la au webmaster de le publier !!!! aller @+ all
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il é bien mé fo pa s exité(dan tou lé jeu y a dé bug)
Sauvegarde...
moi je sé pas tro si y a des infos mais j aimerai bien savoir de kel genre de jue c est ???
Sauvegarde...
Sais sur il y aura des bugs c´est sure mais aller sur le site officiel vous verez que sais l´un des plus beau jeux strategie temps reel. Video est image mais tout en anglais : The Lord of the Rings, The Battle for Middle-earth OFFICIAL SITE
Sauvegarde...
la guerre de l´anneau si t po fan du films ou des livres de tolkien tu preferreras de loin warcaft3
Sauvegarde...
ouai po sur sa il suffi juste d´aimer ce style de jeux po obliger d´aimer le film ou le livre. En plus le jeux ne suis po fidelement le jeux. Mais c´est sure que warcraft est un bon tres bon jeux. Mais dans ce jeux le graphique va etre au rendévou
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Image 13
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Image 13
Sauvegarde...
guerre de l´anneau si t es pas fan du films ou des livres de tolkien tu preferreras de loin warcaft3!
Sauvegarde...
Lol sais po du tout la guerre de l´anneau est sais un jeux de strategie comme un autre pour moi sauf que la fon parti d´un livre a la base !!!!
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.