Publicité
Forum TOCA Race Driver 3
Sortie le 23 Février 2006
,
PC , PS2 , Xbox
Toca race driver 3
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
slt a tous
pouvez vous m'indiquer comment on installe la pluie dans ce jeu.
merci d'avance
pouvez vous m'indiquer comment on installe la pluie dans ce jeu.
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Euuuhh pardon ?
Qu'appelles-tu "installer" la pluie ?
Explique-toi plus clairement:
A+
Qu'appelles-tu "installer" la pluie ?
Explique-toi plus clairement:
A+
Sauvegarde...
slt
je voulais dire .comment configuré un championnat sous la pluie.?
et non par beau temp, l'orsque tu choisie un ciruit dans les configuration de course.
ou alor il faut patch.
aa++
je voulais dire .comment configuré un championnat sous la pluie.?
et non par beau temp, l'orsque tu choisie un ciruit dans les configuration de course.
ou alor il faut patch.
aa++
Sauvegarde...
slt abbyfree.en fait,quand tu choisi les circuits,en haut c'est ecrit "ensoleillé" il faut utiliser le stick droit pour changer la météo de l'épreuve.attention car certains circuit on peut pas changer.
bon jeu à tous
bon jeu à tous
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Frass
Bon
Pas si merdique que sa
Et toi cé normale que tu trouve que ce soit de la merde si ta essayer la demo ... les demos ne représente jamais le produit terminé ... alors de nombreux bug et autre stupidité peuve survenir .. moi jai acheter le jeu et jen suis bien fier la seule chose deplorable du jeu en ten que tel cé que je joue avec une manette logitec semblable a celle dun ps3
et je trouve quil n'y a pas de moyen de redui
suite ... re la calice de sensibilité pour la direction ... il n'y a que la saturation et la zone sans effet ...
je trouve sa deplorable je suis meilleur avec le putain de clavier quoi que je ne joue quavec la manette car le clavier me cause des blessure serieuse au poignet ... meme avec les jostick analogique sur ma manette cé encore trop sensible si qlqun connais le setting parfais pour la sensibilité reduite pour un joypad alors svp dite moi le ... mais en general le jeu est parfais ... ceux qui se plaigne que les IA pousse .. cé parce que vous ne rouler pas assé comme dans la vrai vie si tu ne peut pas mener alors tu te fera tassé ... et pour le coupage de virage on na quand meme 1 avertissement avant davoir a arreter au puit ... alors vous navez qua bien apprendre le circuit .. ya quand meme moyen de bien prendres les detour sans trop couper ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.